Bonjour,
je viens d'un jeu qui se nomme "pirates des caraïbes", et sur ce jeu il existe un systeme tres sympas qui permet d'être un garde du corps, je m'explique:
Il existe plusieurs types de garde :
Garde tir : Quand un joueur (qui n'est pas en liste blanche) s'approche trop du joueur en garde tir , alors le joueur en garde tir se met à tirer .
Garde soin : Quand le joueur gardé par le joueur doté de la capacité de garde soin se prend des coups, le joueur doté de la capacité de garde soin soigne le joueur gardé.
Garde du corps, c'est celle-ci qui est interessante ici:
Quand un joueur est gardé par un joueur qui a la capacité d'être garde du corps se prend un coup, alors le coup est dévié vers le joueur aillant la capacité d'être garde du corps, les stats du joueur aillant la capacité à être garde du corps sont mises à contribution donc.
Alors pour terra, je proposerais que certaines classes (ou alors à débloquer avec un certain palier de compétence dans une statistique prédéfinie) pourrait avoir dans ses action "proteger quelqu'un" voir le groupe de joueur présent sur sa case.
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Salut à toi !!
Alors c’est prévu que le défenseur puisse protéger un groupe sur la même case que lui.
Pour ce qui est de la date d’implémentation… 😆
Parfait ca :)
merci.
Gris ferait un très bon garde du corps.
Gris ferait un très bon punching ball, c'est ca ? ^^
Bonnes idées (Tank/Heal/DPS, on retombe toujours vers les bons vieux classiques)
Si c'est pour éviter que quelqu'un d'autre prenne des coups, alors oui ! :)
Ah ça donne ça au bout de 20 ans de développement :)