- Chef : Mastani
- Archimage : Zik Solaris
- Intendant : Nillaste
- Trésorier : Duagloth
- Contremaître : Fenrir
- Fondateur : Aucun
- Membres (19/25) : Anome, Duagloth, Ethilruin, Exclusif, Fenrir, Hélios Nabu, Lastelle, Malikiix, Mastani, Nashiita, Nillaste, Peutrina, Sithar, Spectronom, Talmani, Tarkan, Tyrianne, Zik Solaris, Zillah
⭐ La Caravane recrute ! ⭐
Venez arpenter le désert avec nous et visiter nos voisins ♪♫
Envoyez un message à Mastani pour toute question !
Attention, la Caravane est un clan pacifique qui n'agresse jamais en premier.
[ ✒️ Mastani n'est plus dans le clan actuellement, un RP à rebondissements est en cours ; mais elle reviendra prochainement, et elle reste disponible par MP !]
🌴 Pour notre forêt personnelle, à chouchouter et entretenir
De n'importe quel dieu, Taps serait le plus indiqué.
🪓 1 bûcheron
🦇 Pour notre comptoir commercial chez les Princes du Nord
Vampires privilégiés, mais toute race fera l'affaire ! Si possible, priant Valdania.
🌾 1 fermier
🏴☠️ Pour notre comptoir commercial chez les pirates d'Ubar
Un personnage au RP jovial et amateur de rhum de préférence.
Si possible, priant Valdania.
🌾 1 fermier
💧 1 sourcier
⛏️ Pour une équipe de gros bras itinérants
De préférence priant Taps, Solweig (ou en dernier recours Libra)
Métier explorateur convenant parfaitement (on vous aidera à répartir vos points), sinon privilégier :
🛡️ 2 défenseurs
🛠️ 2 bâtisseurs
⚔️ 2 guerriers
♪ ♫ Il est de ces histoires qui vous poursuivent dans le noir, comme un coup de poignard… ♫ ♪
Celle-ci s’inscrit dans le sable, au rythme du pas solennel des chamals qui portent sur leur dos la vie entière des Marche-sables de la Caravane. Elle résonne du chant nostalgique de l’oud et du dulcimer à la nuit tombée, lorsque le clan se réunit autour du feu et que les étoiles écoutent les récits des voyageurs. Elle s’enflamme et s’envole, filant sur les ailes du simoun et du sirocco qui virevoltent entre les dunes, emportant jusqu’aux tréfonds du désert les mille échos des chansons nomades. Elle frémit dans les battements du cœur de chaque homme et de chaque femme, tambourinant la folle passion de l’horizon qui se tapit au fond de leurs regards. Elle vibre, oh comme elle hurle ! Cette histoire tragique, cette histoire merveilleuse, dans la poésie sauvage qui pulse dans les veines de la Caravane. Cet appel au voyage, cet amour de la découverte, c’est l’âme des bohémiens de Terra, ces éternels vagabonds qui errent au gré de leurs lubies sous la bienveillante tutelle d’un ciel constellé d’étoiles.
La naissance de la Caravane s’est faite dans la douleur et les larmes, au cours d’une nuit de terreur qui a vu s’effondrer une prestigieuse principauté. Quelques survivants affolés se sont enfuis dans le désert, le plus loin possible de leur ancienne capitale en flammes, pour fonder ce clan nomade qui jamais ne dépendrait de la hauteur d’une muraille, ni jamais ne se trouverait à la merci de la cupidité. Les valeurs de la Caravane, société matriarche où chaque famille s’organise autour d’une femme, ce sont ces principes simples qui unissent le plus solidement les êtres libres : le respect de la parole donnée, la protection des plus vulnérables, et la tolérance absolue. Un sage a dit : « Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s’unissent pour bâtir un monde. » C’est ainsi que chacun est le bienvenu parmi les arpenteurs du désert, quelle que soit sa race, quelle que soit son obédience. Nains, elfes, vampires, humains - tous ont leur place, et leur rôle à jouer. Tout se négocie pour les Marche-sables : leurs épées peuvent attaquer ou défendre, leurs pieds peuvent explorer et leurs yeux espionner, leurs bras peuvent construire ou récolter ; tant que le salaire acquitté est à la hauteur de la demande formulée. Le voyage n’est que le commencement, il y a toujours autre chose à découvrir derrière la prochaine dune… Pas d’alliances, pas de chaînes, pas de vassalité : mais l’absolue liberté de voguer de contrat en balade, de mission en exploration.
Ce qui compte avant tout, le plus important des trésors de la Caravane, c’est sa cohésion. Cherches-tu un endroit où reposer tes pieds fatigués, une famille pour t’ouvrir ses bras, pour quelques jours ou pour toujours ? Tu connais déjà notre histoire, alors installe-toi, voyageur. La Caravane est ton nouveau foyer, et nous sommes déjà privilégiés de t’avoir à nos côtés !