Au lever du 47ème jour de la seconde ère de Terra, une faille béante s'ouvrit soudain dans un coin du désert aride.
L’ENVOL
Loin de chez eux, Asmirov et Avel Ezerghour priaient les dieux de leur offrir un refuge pour les exilés d'Istharie. Conseillers d’un roi inconciliable, ils avaient fui leur royaume quelques jours plus tôt afin d’échapper au destin d'un dirigeant qui menait son peuple au bord de l'abîme.
Tandis que le nain Avel esquissait les premiers plans de constructions, Asmirov réfléchissait à l'avenir incertain de leur clan. Jadis au service d'un empire glorieux, ils n'étaient plus que des fugitifs, sans toit ni richesses. Le manque de ressources risquait de briser leur fragile espoir. Comment protéger les leurs sans argent ni matériaux ? Ils avaient besoin d’un emplacement stratégique, un berceau pour forger un avenir aux fortifications solides.
LA RENCONTRE
Le mystérieux vampire Shamy, nouveau compagnon d'infortune, allait changer de manière inattendue leur destin. Shamy était un seigneur de guerre au passé trouble dans son ancienne vie. Sa sagesse et sa connaissance des mystères de l'équilibre entre la vie et la mort avaient tout de suite capté l’attention des anciens Isthariens, ils firent confiance à son intuition lorsque, perdus dans le désert, il indiquait un cap avec assurance. Avec cette aura, le vampire était de surcroît plus que désigné pour diriger une armée.
Assurer la sécurité de leur peuple et mener à bien leurs futures missions nécessiterait une armée forte et organisée.
LA DÉCOUVERTE
Et elle était là, attendant en secret au cœur des dunes dans un sommeil patient, la faille qui deviendrait le salut d'un peuple en perdition auquel elle donnerait sa protection, son refuge et même son nom. La propicité du moment ainsi que la beauté du paysage lui donnaient des airs de cadeau divin. L’examen des lieux révéla quelques ruines délabrées d'une ancienne civilisation, offrant un abri provisoire pour les rescapés.
Le nain s'affaira à poser les plans de leur nouvelle ville tandis que l'humain se souciait plutôt de leur future organisation sociétale. C’était le point de départ de leur civilisation.
LA POUSSE
La rénovation de la ruine la plus imposante donna naissance à leur temple, symbole du renouveau de leur foi et de leur peuple.
Il leur faudrait trouver plus de bras pour reconstruire une cité complète. Relever leur peuple était la priorité, mais composer une armée forte et impitoyable était tout autant nécessaire. Les trois héros devinrent donc les meneurs de ce nouvel ordre, chacun apportant ses compétences à la cause commune, avec l’aide du sourcier Boopy qui avait déjà réussi l’exploit de trouver de l’eau en plein désert. Ensemble, ils devraient travailler sans relâche afin d'éviter les travers de l'ancien royaume au régime autoritaire.
LE BOURGEONNEMENT
Pour les guider spirituellement, les anciennes gravures du temple restauré les conduisirent vers la notion d’équilibre, de dualité entre le bien et le mal ainsi que vers le cycle infini des jours et des nuits.
Une nouvelle mission attendait le clan : permettre aux habitants de Terra de ne plus vivre dans la peur des tyrans, et rappeler qu'après les épisodes les plus instables, l'équilibre doit se rétablir.
Il fut alors inscrit à l’entrée de la faille :
"En La Faille, respecte l'équilibre et l'harmonie.
Viens les honorer ou subis leur courroux."
LA FLORAISON
A suivre…
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HRP
Style de jeu : RP, Diplomatie, Militaire, Vie citoyenne
La Faille est un jeune clan roleplay et accueille les joueurs de tous bords, peu importe leur race, métier ou religion.
Nous cherchons principalement des joueurs motivés, actifs et qui veulent participer à une bonne ambiance de jeu intra mais aussi inter clan.
Nous aimons le roleplay et nous le pratiquons mais nous accueillons avec plaisir les non-rôlistes sous conditions qu'ils respectent le roleplay des joueurs en face d'eux.
Et nous serons ravis de vous aider ou vous accompagner si vous voulez découvrir cette facette du jeu!
Nos buts sont divers, allant de la construction et expansion du territoire à la guerre avec d'autres clans en passant par la mise en place d'intrigues à l'intérieur et hors du clan.
En interne, le clan est dirigé par un conseil de 5 personnes à l'écoute de tous les membres afin de prendre les meilleures décisions et orientations pour le clan.
Membres du conseil
Aelyss
Prêtresse de Libra
Sceptre de la Faille
Asmirov
Co-Fondateur - Architecte
Bouclier de la Faille
Avel Egerzhour
Co-Fondateur - Diplomate
Boussole de la Faille
Shamy
Co-Fondateur - Chef de Guerre
Lame de la Faille
Siège vacant
Marteau de la Faille