📌 Épinglés

book-and-inkwell icon [Event #04] De hasard en destin
22 new_messages
Asmirov

mercredi 8 mai 2024

book-and-inkwell icon Les brumes du passé
1 new_messages
Mastani

mardi 7 mai 2024

book-and-inkwell icon Sortie de sa Tannière
1 new_messages
Mayfair

dimanche 28 avril 2024

book-and-inkwell icon Ma masse
2 new_messages
Panzer
book-and-inkwell icon Chronique d'un pirate sans boussole vol.2
13 new_messages
Sir Ramix

mardi 23 avril 2024

book-and-inkwell icon La Traque de MayfErzath
1 new_messages
Anome

lundi 22 avril 2024

book-and-inkwell icon La déchéance du Nord
2 new_messages
Kaevann

samedi 20 avril 2024

book-and-inkwell icon Conclave Vampire
3 new_messages
Faked

lundi 15 avril 2024

book-and-inkwell icon Nécromancie : Opération Phénix Noir
14 new_messages
Mastani

jeudi 11 avril 2024

book-and-inkwell icon Attaque d'Ubar
6 new_messages
Kaevann

vendredi 29 mars 2024

book-and-inkwell icon L’Ordre du sceau du scorpion
23 new_messages
Akarava PNJ

lundi 18 mars 2024

book-and-inkwell icon Opération Tempête de Feu
4 new_messages
Sir Ramix

vendredi 15 mars 2024

book-and-inkwell icon La Légende de Faïre
1 new_messages
Kaevann

vendredi 23 février 2024

book-and-inkwell icon Le diable se cache dans les détails
5 new_messages
Zik Solaris

mercredi 14 février 2024

book-and-inkwell icon Déclaration de Guerre aux Mafias de Terra
6 new_messages
Kaevann
L’Ordre du sceau du scorpion
04/07/23 17:07 - #2063
Veilleuse Aura

D’un geste décidé, la protectrice du Hameau termine de fixer l’affichette qu’elle est venue accrocher à la pyramide blanche, bien en vue de tous ceux qui passeraient par là. Un petit groupe hétéroclite constitué de représentants de plusieurs clans est venu la trouver, il y a quelques jours, pour solliciter son intermédiaire dans plusieurs… transactions financières.

Et s’il plaît à la valkyrie de protéger les faibles et les perdus, il lui plaît également de garder un œil sur le crime organisé du désert. Aussi a-t-elle accepté la demande, puis est venue fixer la brochure de présentation de ce petit gang, avant de s’en retourner au Hameau d’un pas serein.

Elle guettera son courrier avec attention, désormais.

On t’a fait du mal ? Malmené ? Volé ? Tué ? On te doit des ressources ? Tu cherches une vendetta ? Tu cherches seulement à tuer quelqu'un que tu n’aimes pas ?

L’Ordre du sceau du scorpion est la solution à tous tes maux.

L’Ordre est une société secrète de mercenaires de tous horizons, de tous clans, réunis dans un but commun : répondre aux demandes de meurtres et aux contrats fournis par des commanditaires.

Notre personne de confiance est « Aura, du Hameau », vous pourrez lui désigner vos cibles ainsi que vos prix et elle se chargera de faire le lien entre vous et nous, en gardant une totale discrétion sur vos noms et sur les nôtres. Il n’y pas de tabou, n’importe quel nom peut être donné et sauf indications contraires la cible sera tuée, pillée, et si l’allégeance du mercenaire le permet, elle sera également Libratisée.

Le temps vous paraîtra long, mais à force de recherches et de tours dans le désert, votre cible nous apparaîtra un jour et le contrat sera acquitté.

Donc à toi qui recherches un mercenaire, nous voilà. Nous sommes parmi vous, dans vos cités, dans vos clans, nous savons qui vous êtes mais nous restons cachés dans les limbes à observer.

Alors n’hésite plus, contacte Aura du Hameau et offre-nous le plaisir d’exécuter tes désirs secrets.

Je ne te dis pas à bientôt, tu ne sauras jamais qui je suis et moi de même. Mais c’est avec plaisir que je tuerai en ton nom.

Signé : L’Ordre du sceau du scorpion

  • 3
  • 1
  • 1
  • 1
08/07/23 11:17 - #2132
Mayfair

Altaïr avait eu vent de ce message placardé aux yeux de tous. Très rapidement le conseil dû se réunir pour se concerter, pour prendre une décision, et c'est ainsi que le Prince du Nord trancha, et ce sera lourd de conséquence.

La Sénéchal d'Altaïr rédigea donc le décret, et envoyait un messager en placarder une copie sous la présentation de cette ordre mystérieux, et également chacun des chefs de clan en recevait une.

Par décret du Prince Kaevann, Voïvode d'Altaïr et des Princes du Nord,

Les décisions suivantes sont ordonnées et sont actives immédiatement.

-Tout membre des Princes du Nord faisant une action de meurtre sur un membre d'un clan dont des accords de non agressions ont été signés, sera, à la volonté du dit clan, jeté en pâture à celui ci par trois fois !

-Pour tout membre des Princes du Nord étant agressé par un membre d'un clan dont des accords de non agressions ont été signés, Altaïr demandera réparation en recevant par trois fois la possibilité de laver l'affront, faute de quoi les accords seront résiliés sans préavis !

-Pour tout membre des Princes du Nord étant agressé par un clan sans accord, Altaïr demandera réparation en recevant par trois fois la possibilité de laver l'affront, faute de quoi, celui ci sera assiégé sans préavis !

-Toute tentative de justification mentionnant un contrat sera nulle et non avenue.

à Altaïr le tour 122

Voïvode Kaevann Prince du Nord /

P.O Mayfair Sénéchal d'Altaïr

  • 2
  • 1
16/07/23 23:03 - #2360
Veilleuse Aura

TOUR 127

[Posté pour un scorpion qui tient à rester anonyme.]

Dans les tréfonds de la nuit désertique, une silhouette se détachait, un spectre parmi les ombres. C'était un tueur, un fantôme d'un ordre dont on parlait à voix basse, évoqué avec une révérence teintée de crainte. Il n'était pas là par hasard, il avait un objectif à accomplir - une tâche laissée inachevée par un autre.

Au loin, sous le voile pâle de la lune, le visage de Sainte-Maude se dessinait. Ses yeux étaient clos, elle paraissait sereine, presque sainte…

Chaque mouvement de l'assassin était un rituel, un geste minutieusement exécuté pour préserver le silence sacré du désert. Son contrat n'incluait pas la douleur, seulement la mort.

Et puis, en un instant, il agit tel le scorpion sur sa proie. Sa lame descendit, rapide et précise, ôtant la vie de Sainte-Maude dans un silence absolu. Il n'y eut ni cri, ni lutte, seulement le silence qui suivit le dernier souffle de la dirigeante du Saint-Siège.

Après avoir accompli sa mission, l'assassin toucha doucement le corps sans vie de Sainte-Maude. Il invoqua la rune de Mort de Libra, et le corps de la femme disparut, transporté à la Pyramide Blanche, dernier lieu de repos.

Fondant dans la nuit comme une ombre, l'assassin ne laissa derrière lui rien de plus que le souvenir d'une mort silencieuse et efficace. Sa tâche était accomplie, exécutée avec une précision qui n'avait d'égale que son absence totale de compassion.

  • 1
  • 1
16/07/23 23:30 - #2361
Veilleuse Aura

TOUR 131

[Posté pour un scorpion qui tient à rester anonyme.]

Dans les profondeurs de la nuit du désert, une silhouette éthérée se dessinait, aussi impalpable qu'un songe. L'assassin, une entité dont le nom suscitait à la fois terreur et admiration, avait un nouvel objectif. Son adversaire : Efiossa du clan de l'Oasis, un combattant aussi admiré pour sa beauté que redouté pour sa compétence.

Dans l'isolement tranquille d'un sentier du désert, Efiossa avançait, ignorant que son destin l'avait déjà rattrapé. Son moment de vérité arriva avec l'implacabilité d'un orage dans le désert.

Surgissant de l'obscurité, l'assassin attaqua, un tourbillon silencieux dans le calme désertique. Sa lame dansait sous le clair de lune, ses mouvements étaient d'une telle fluidité, d'une telle précision qu'ils semblaient appartenir à un autre monde. Efiossa, pourtant, n'était pas une proie facile. Son acier répondit, étincelant alors qu'il se défendait et contre-attaquait, transformant la confrontation initiale en un duel effréné.

Le combat qui s'ensuivit était un ballet de maîtrise et de technique, une danse mortelle où chaque pas, chaque mouvement, chaque attaque reflétait la supériorité des deux combattants. Mais l'assassin, aussi insaisissable et déterminé que le vent du désert, resta imperturbable.

Dans le tumulte du combat, l'assassin déploya alors sa botte secrète, une technique d'estoc rapide et impitoyable, apprise dans les profondeurs de son mystérieux ordre. Sa lame, guidée par une précision surnaturelle, trouva le cœur d'Efiossa.

La surprise se peignit sur le visage d'Efiossa alors qu'il s'effondrait sur le sable, l'assassin restant debout, une figure sombre et imposante sous le voile de la lune. Pas d'émotion dans ses yeux, juste la froide satisfaction d'un travail accompli. Puis il dépose sur le corps un message scellé, contenant la revendication émise par le commanditaire de l'exécution.

Se dissolvant dans les ombres comme un murmure du vent, l'assassin laissa derrière lui le corps sans vie d'Efiossa. Son habileté, sa discrétion et son professionnalisme étaient autant palpables dans sa retraite que dans la mort qu'il avait apportée. Une nouvelle proie était tombée, une autre mission accomplie dans l'implacable cycle de la mort.

  • 2
  • 3
18/07/23 22:57 - #2398
Veilleuse Aura

TOUR 132

[Posté pour un scorpion qui tient à rester anonyme.]

Au zénith du jour, sous un soleil de plomb qui transformait le désert en un enfer de sable, un nouvel objectif attendait l'assassin. Une cible au nom de Gasparopods, une vampire haïe de tous. Trois contrats d'affilée, une fatigue qui pesait sur lui, mais une résolution inébranlable.

A ses côtés, une figure terrifiante : Ortanko le Fléau, une ombre vampire appartenant au clan d'Ubar. Le fléau, un adversaire redoutable que l'assassin n'avait pas l'intention de défier aujourd'hui. Heureusement, le destin lui sourit. Ortanko, dans une insouciance imprudente, s'éloigna, parti se soulager derrière une dune.

C'était le moment. L'assassin se fondit dans les mirages de la chaleur, s'approchant de sa cible. Il frappa d'une rapidité extraordinaire, sa lame s'enfonçant dans la mâchoire inférieure de Gasparopods, tranchant sa langue. Enfin, elle était réduite au silence.

Une joie cruelle et inhabituelle se glissa dans le cœur de l'assassin. Le contrat exigeait que la cible souffre, et il avait l'intention de s'appliquer. Les coups de lame tombèrent, lents, délibérés, chaque incision une agonie éternisée sous le soleil impitoyable du désert.

Gasparopods répliqua, hurlant des insultes dans un langage oublié, chaque parole devenant un gémissement incohérent alors qu'elle se vidait de son sang. L'assassin continua, impassible, lacérant sa victime jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'une masse pitoyable, rampant dans un mélange de sable et de sang.

Quand enfin il trancha ses tendons, Gasparopods ne put que ramper impuissamment, ses derniers gémissements se mêlant au vent brûlant du désert. Les yeux de la vampire étaient écarquillés vers le ciel implacable, son dernier souffle un râle silencieux perdu dans l'immensité torride.

En invoquant la rune de mort de Libra, l'assassin renvoya le corps démembré de Gasparopods à la pyramide blanche. Il contempla un moment le résultat de son œuvre, son souhait le plus profond étant que la pyramide ne permettrait pas à une telle nuisance de revenir hanter Terra. Qu'elle repose en paix, loin de toute réincarnation possible.

Son travail achevé, il disparut, se fondant dans les mirages d'un désert transformé en enfer. Au loin, la silhouette menaçante d'Ortanko émergeait de derrière une dune, trop tard. Une légère brise emporta les dernières traces du combat, laissant derrière elle une terrifiante réalité. Personne n'était à l'abri de l'Ordre du Scorpion, personne ne savait quand ils pourraient devenir la prochaine cible. Dans le silence du désert, l'assassin avait laissé une promesse : dorénavant la crainte devrait habiter le cœur de tous.

  • 1
  • 1
25/07/23 07:54 - #2494
  • Humains
  • Homme
  • Libra
TerraPNJ

La rumeur ne l’avait pas vu venir, pourtant il était là. Assis tranquillement à l’ombre de la grande pyramide, il attendait patiemment qu’un corbeau ou qu’un coursier lui apporte un message.

Akarava était grand et longiligne. Il était encapuchonné d’une cape foncé à l’aspect vétuste. Des bottes de cuir épais rehaussés par des rivets en métal doré et des gants de cuirs limés par le temps complétaient le tableau. On apercevait de son anatomie deux yeux luisants. Le genre de regard qui te transperce de part en part et fait redresser les poils du dos.

Le marionnettiste était arrivé sur Terra et plus personne n’était désormais à l’abri de ses scorpions.

  • 1
  • 1
  • 1
25/07/23 11:58 - #2496
  • Vampires
  • Femme
  • Libra
29/07/23 11:37 - #2552
  • Humains
  • Homme
  • Libra
TerraPNJ

Tapis dans l’ombre, les scorpions chassent. Plusieurs contrats sont ouverts.

Vous sentez-vous observé ?

  • 1
  • 1
  • 1
29/08/23 22:49 - #3069
  • Humains
  • Homme
  • Libra
TerraPNJ

Le vieux Akarava était assis à l’ombre d’un arbre près de l’oasis de la zone neutre. Il ne bougeait pas depuis plusieurs jours. Il méditait . Il méditait tellement que certains croyaient qu’il était mort… mais personne n’osait trop s’approcher de lui pour voir s’il respirait encore.

D’un seul coup, il ouvrit les yeux et les tourna vers le ciel. On aperçu alors une vielle corneille déplumé qui volait tant bien que mal et qui fini par se poser sur l’épaule d’Akarava.

Le maître scorpion décrocha le bout de papier accroché sur la patte de l’animal et se dirigea vers le tableau d’information près de la grande pyramide.

Il écrit ceci :

Tapis dans le sable à attendre sa proie, le scorpion est serein.

Le temps est son allié.

Tic tac tic tac le temps est compté

Tic tac tic tac Andreï est tombé.

Jamais sa cible le scorpion ne rate.

Akarava, le marionnettiste.

Mais qui sera le prochain ?

Edité le 29/08/23 22:51 par TerraPNJ
29/08/23 23:06 - #3073
  • Elfes
  • Femme
  • Libra
  • La Faille
Aelys

Au supposé scorpion Ortanko, on n'attaque pas la grande prêtresse de libra impunément sache le. C'est ainsi que l'équilibre de nos forces s'est instauré pour un combat juste duquel tu es sorti perdant, dépouillé, mort et a la pyramide comme le souhaite la divinité. Bonne nuit ubar

  • 3
  • 2
30/08/23 15:01 - #3085
  • Vampires
  • Homme
  • Libra
ortanko

J'ai une tête de scorpion ? Tu m'a contré 8 fois sur 9 c'est quoi ça 🤣🤣🤣🤣

  • 1
30/08/23 18:16 - #3087
  • Elfes
  • Femme
  • Libra
  • La Faille
Aelys

c'est de l'équilibre xD

  • 2
15/09/23 22:46 - #3266
  • Humains
  • Homme
  • Libra
TerraPNJ

Byurus est tombé,

Un scorpion l’a piqué.

Les yeux clos à jamais ?

Non. À la pyramide il renaît.

Vous voilà prévenus,

Le scorpion est têtu.

🦂🦂🦂🦂🦂🦂🦂🦂🦂🦂🦂

  • 2
18/09/23 00:13 - #3292
  • Humains
  • Homme
  • Libra
TerraPNJ

Un problème avec le voisinage ?

L’ordre du scorpion est là pour vous !!!

N’hésitez pas et engagez un tueur.

Devis gratuit et sans engagement

.

Contactez Akarava en zone neutre.

24/09/23 20:46 - #3347
  • Humains
  • Homme
  • Libra
TerraPNJ

Ortanko est tombé,

Un scorpion l’a piqué.

Lui qui se croyait invincible,

De l’ordre il a été la cible.

Ou que vous soyez,

Nous saurons vous débusquer !!

🦂🦂🦂🦂🦂🦂🦂

  • 1
  • 2
  • 1