Ok pour perdre des objets à la dépouille
Ok pour baisser les chances de drop , actuellement un objet commun a 60% de chance de tomber , un inhabituel 40% et un rare 20%.
Les armures arrivent , elles vont aussi aider à mieux résister
Mais je peux aussi augmenter les PV max de tous les personnages , diminuer encore plus les dégâts de base ou les dégâts des armes
Notez aussi que si on joue depuis le début du serveur, qu'on strat ses caracs et son stuff full dégâts et qu'on perd la possibilité de vaincre un adversaire en un seul tour, et que l'issue du combat finalement c'est le full dégâts qui perd son combat face aux joueurs initialement hors ligne , on crée une autre frustration peut être bien pire.
Terra c'est aussi un jeu de placement : où je laisse mon personnage avant de me deco. Quel degré de risques j'accepte de prendre en me rendant sur une zone convoitée. Raison aussi pour laquelle arrivent bientôt des barricades nomades constructibles partout , mais aussi des équipements défensifs .
La mort elle-même n'est pas si pénalisante sur ça, car je protège déjà vos équipements les plus précieux (20% de drop).
Avoir récupéré un objet rare ou avoir des ressources en abondance et rester malgré tout dans le désert , c'est une décision stratégique qui doit se réfléchir.
Si je laisse mon personnage sur une zone de passages, risquée, je dois être inquiète qu'il m'arrive quelque chose, non ? Ça me choque pas de craindre de transporter des objets précieux si je fais le choix de rester le tour de trop dans le désert alors que j'aurais pu rentrer m'abriter au plus vite