mercredi 12 juin 2024

message icon Consultation des joueurs - La Caravane
4 new_messages
Belzébuth

dimanche 2 juin 2024

message icon Coordonnées des grosses bestioles
2 new_messages
Belzébuth

lundi 27 mai 2024

message icon Nouveau clan ?
5 new_messages
Alkpote

mardi 14 mai 2024

message icon Equipement de clan
7 new_messages
Lamiwar

lundi 13 mai 2024

message icon de l'écart entre "nouveaux" et "anciens"
4 new_messages
OctopusJasc

vendredi 2 février 2024

message icon N/?%§AN
17 new_messages
Smir9

samedi 29 avril 2023

message icon Une rencontre innatendue
13 new_messages
Panzer

mardi 14 mars 2023

message icon Preum's
7 new_messages
Calembredaine

mardi 30 mai 2023

message icon J'aime pas la violence
7 new_messages
Last Flamenco
Une rencontre innatendue
14/04/23 06:58 - #716
ortanko
49

Ortanko était las, fatigué de se promener dans ce désert sec et arride, revenu éreinté de la pyramide après un échec cuisant de rapinerie et sentent légèrement l'urine d'un elfe il se décida à reprendre sa route.

Qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver sur son chemin 2 personnages probablement des adeptes de Polaris vu leur acoutrement en train de roupiller sur une mine. Les deux sentent la transpiration et ayant probablement sur eux de quoi faire survivre Ortanko pendant quelques jours. N'est ce pas un de leur amis qui l'avais mis en échec ?

Le Fléau des Croyants ne réfléchissant pas s'abattit sur eux tel la foudre, une faible et assez jolie fille ne resista que très peu et lui donna un joli pactole au moment de sa mort. Puisse Libra veiller sur elle.

Ortanko remarqua cependant la technique d'un homme présent non loin d'elle, probablement un défenseur vu la resistance. Défenseur qui en fin de comptes n'a defendu personne excepté lui même. La galanterie fait probablement défaut chez Polaris.

Selon les meurs de la dernière elfe rencontrée, Ortanko tenta d'uriner à son tour sur le défenseur et s'en alla porter le butin de sa journée à ses amis. Il recroisera bien ce monsieur un jour et le tuera pour de bon.

Puisse t'il un jour recroiser cette frêle jeune fille pour s'aiguiser les dents dessus à nouveau.

  • 2
14/04/23 07:39 - #718
Panzer
19

HRP : priorité au premier RP lancé, je me colle donc à toi même si je pense que c'est pas au bon endroit ^^

Panzer commençait un peu à fatiguer, dans cette mine.

Pioche

Pioche

Pioche

Il venait tout juste de se défaire d'un squelette qui avait surgit. Bon, dans un sens, cela l'avait un peu sorti de sa monotonie. Il avait changé de galerie pour voir s'il pouvait exploiter un filon plus généreux et, au bout d'un moment de travail, avait décidé de se reposer.

Un peu.

Alors qu'il était endormi, une douleur fulgurante vint le réveiller en sursaut. Puis une autre, alors qu'il tentait de se lever (bon, c'est un nain, ça irait vite). Il eut à peine le temps de voir ce qu'il se passait qu'il parvint à éviter ce qui ressemblait à une agression en bonne et due forme !

Ah l'enfoiré !

A présent, il faisait face à celui qui avait tenté de le tuer. Un vampire. Facile à reconnaître ça, un vampire. A son accoutrement, sans doute un pirate. Umbar ? Nulle certitude...

L'inconnu passa à nouveau à l'attaque. Mais cette fois, bien réveillé, Panzer esquiva et riposta. De rage, le vampire recommença, et le résultat fut le même : un coup de pioche dans le bras qui le blessa.

Panzer n'était pas un combattant, mais il savait se défendre. Il vendrait chèrement sa peau !

Quelle ne fut alors pas la surprise de voir le vampire dégainer son "engin" devant le nain ! Panzer s'affola : avait-il face à lui un vampire exhibitionniste, voire pire encore ? Plus que l'attaque, ce fut l'idée sombre qui passa dans son esprit qui le fit frisonner. Mais un final, l'individu se contenta de tenter de lui pisser dessus, sans succès, évidemment... C'est là que le vampire se retira, rapidement, abandonnant là le nain, blessé.

Groumph..... Eléonore ?

Son amie était dans la galerie juste à côté : avait-elle été elle-aussi attaquée ? Aussi vite qu'il le put, avec ses petites jambes, il alla vérifier, mais ne vit rien. Rien, ni personne. Il espérait qu'elle avait pu échapper à l'attaque du traître-qui-attaque-par-surprise-dans-le-dos-quand-on-dort...

Mais en attendant, le visage de l'individu en question, si Panzer ne savait pas qui il était, resterait gravé dans sa mémoire.

Tout se payait un jour, comme disait l'autre ! Il continua de chercher tout en criant :

ELEONORE ????

HRP : alors je ne sais pas qui tu es, Ortanko (car c'est bien de toi dont il s'agit), donc je ne te nomme pas, je ne connais pas ton métier ni ton clan, hein. Je me fie juste à ton physique et à ton avatar.

  • 1
14/04/23 12:14 - #722
Yonali
57

(Ortanko : Tu n'es pas censé savoir que nous venons de Polaris, on ne s'est jamais croisé avant et on n'a pas discuté.)

  • 2
14/04/23 12:19 - #723
Calembredaine
142

(ça va du coup s'il fait comme Elseer et qu'il dit juste que vous portez tous des tuniques colorées avec votre logo ?)

  • 1
14/04/23 13:19 - #725
Yonali
57

(Je ne dis pas qu'il ne peut pas m'attaquer, hein, mais non, je ne suis pas une diplomate de Polaris et je ne me balade pas avec des blasons du clan, vu que je n'ai pas fait parler de moi spécialement, on n'est pas censé savoir que je suis de Polaris, la partie reste assez récente, on ne connait pas tout le monde. C'est simplement pour qur le RP soit plus precis ^^)

(Perso, j'ai toujours pas compris le fait de voir là quel clan appartient un joueur (différent du notre), c'est pas écrit sur notre front 😅)

14/04/23 13:58 - #727
Calembredaine
142

Si c'est visible en jeu on est bien forcé de faire en sorte de le voir coté rp sinon ça va très vite devenir ingérable de faire la guerre. Elseer a fait le raccourcit et je trouvais tout à fait correct, pourquoi la même chose est choquante pour Ortanko ?

  • 1
14/04/23 14:24 - #728
ortanko
49

Si vous relisez bien j'ai modifier ce matin le RP avant que vous ne commentiez en disant : probablement des adeptes de Polaris vu leur acoutrement

14/04/23 15:17 - #731
Yonali
57

HRP - - - - - - - - - - - - - - -

Calembredaine

Si c'est visible en jeu on est bien forcé de faire en sorte de le voir coté rp sinon ça va très vite devenir ingérable de faire la guerre. Elseer a fait le raccourcit et je trouvais tout à fait correct, pourquoi la même chose est choquante pour Ortanko ?

Du coup, je n'ai pas le droit de m'exprimer ou de voir les choses autrement ?

Si une chose est en jeu, on n'a pas le droit de donner notre avis, elle est vouée à y rester directement ? Eh ben...

Dire que c'était juste une précision pour du RP à propos de mon personnage.....

(Je sais pas, si j'ai un RP d'exploratrice, camouflée, vous pensez que j'aurais un accoutrement tout coloré avec le blason de Polaris ? Je ne pense pas ^^)

Oui, elle est bien ta modification Ortanko, ça rend les choses moins posées =)

C'est jamais évident quand on inclue d'autres personnages dans des RP, surtout quand ils ne se connaissent pas encore. Moi je voulais ptet pas sentir l'urine, d'ailleurs à coup sûr c'est celle d'Ortanko !
- - - - - - - - - - - - -

14/04/23 15:27 - #733
ortanko
49

Du coup j'ai pas fait le rapprochement c'est toi que j'ai tué? N'étant aps trop RP je savais pas trop comment faire justement pour annoncer vos deux personnages, j'ai dû me débrouiller xD Mais comme ça je pense que mettre Poalris en supposition ça passe mieux. Et on ralera plus que Ortanko tape sans RP au moins sur l'officiel :)

C'est votre elfe qui m'a uriner dessus je me vengerai :D

14/04/23 15:46 - #735
Calembredaine
142

Tu dis un truc :

Yonali

on n'est pas censé savoir que je suis de Polaris

Je répond un truc :

Calembredaine

Si c'est visible en jeu on est bien forcé de faire en sorte de le voir coté rp sinon ça va très vite devenir ingérable de faire la guerre

Faire comme si les drapeaux n'existaient pas en jeu c'est très difficile et ça complique beaucoup les agressions, le pillage et même le travail de justicier. Je pointe un soucis posé par ta proposition pour que tu puisse l'expliquer.

Je pointe ensuite que tu n'ai pas fait le même constat quand quelqu'un de ton clan a fait la même chose qu'Ortanko

Calembredaine

ça va du coup s'il fait comme Elseer et qu'il dit juste que vous portez tous des tuniques colorées avec votre logo ?

Calembredaine

Elseer a fait le raccourcit et je trouvais tout à fait correct, pourquoi la même chose est choquante pour Ortanko ?

Et pas de réponse, quid alors ? C'est un oui ? Un non ? Aucune idée. Il y a une différence entre les deux cas et je demande pourquoi. Comme la règle n'est indiquée nulle part c'est le moment où tu peux répondre, c'est ce qu'indiquent les points d'interrogation.

Là le problème que tu as présenté à Ortanko c'est pas "est ce qu'il faut dégager les blasons de clans" c'était "arrête d'en tenir compte, ils sont en jeu mais il faut les ignorer coté rp". Une décision que tu as prise unilatéralement et que tu n'avait pas indiqué à Elseer avant ça.

Je répond donc sur ça en disant : non, on ne devrait pas avoir à ignorer le drapeau, ça complique tout le jeu et c'est mauvais pour les guerres de clans (c'est aussi mauvais pour les sans clans d'ailleurs mais pour d'autres raisons)

Je devrais pas avoir besoin de décomposer mon propos comme ça pour me faire comprendre, je suis pas instituteur. Si tu préfère faire comme si on t'interdisait de parler plutôt que de répondre sr le fond je pense pas que ce soit moi qui pose soucis.

  • 1
14/04/23 19:31 - #741
Yonali
57

Cher Calembredaine,
Je ne devrais pas avoir non plus à décomposer mon propos, en fait.

C'est un RP que lançait Ortanko entre lui et ses victimes, aka Panzer et moi. Avant de pouvoir répondre en RP, j'ai souhaité préciser qu'il n'était pas censé savoir que nous étions de Polaris. Elseer a créé son propre RP sur son évènement avec Ortanko, et celui-ci aurait pu réagir sur ce qu'il voulait. Je n'ai pas réagi sur leur RP car je n'avais rien de spécial à dire, n'étant pas dans une position de corriger, n'étant pas concerné dans leur histoire.

Je suis désolée mais je trouve ça normal que dans une interaction RP entre deux personnages, ou plus, qui ne se sont jamais vu, les joueurs puissent faire des précisions HRP afin de mieux leader le RP dans la même direction. Tout ceci aurait pu se passer en MP certes, et faire un RP global tous ensemble, avant de poster sur le forum, mais c'est plus pratique de faire directement sur le forum.

Ortanko a édité son message, permettant une meilleure ouverture pour la suite des échanges.
Que certains ne soient pas dérangés si des gens connaissent directement leur clan ou leur prénom, c'est leur choix, que d'autres préfèrent que ce genre de choses soient amenées en RP, c'est leur choix aussi, quand bien même c'est une donnée GP. Si nous avons des choix différents, tant pis, c'est comme ça. Je ne force personne à avoir le même choix, et quand bien même quelqu'un ferait un RP ne tenant pas compte de mes préférences, je lui préciserai tout en essayant de m'adapter.

Bref, je m'en vais faire un RP plutôt que de devoir me défendre bêtement.
Bien à toi.

28/04/23 23:59 - #999
Compris
38

je prends connaissance de ce sujet à l'instant, ma seule question, c'est pourquoi avoir écrit des RP dans la section jeu et autre? C'est le genre de section que je ne lis que rarement et d'un coup.

Vous ai-je déjà parlé de mon dromadaire? Et du dressage des camélidés d'Ubar?

<3

29/04/23 10:52 - #1003
Panzer
19

Juste parce que Ortanko s'est trompé : le RP a été écrit également dans une autre section :)