


Salutation rescapé du désert ! Désolée de vous avoir oublié ici.
Balthy ne donne pas vraiment beaucoup d'infos sur son annonce d'hier concernant les nouveautés qui seront présente sur la version 2. Je pense qu'il est intéressant pour vous d'en savoir un peu plus histoire de dire que oui, ça bosse !
La carte du désert sera plus petite, mais il y aura possibilité de traverser un portail pour visiter ou installer son clan dans un biome ! (aucun clan dans le désert)
4 biomes, chacun aura un décors différent. (Biome montagne, biome plaine, biome forêt et biome ténèbres)
Seul les clans nomades pourront s'installer où ils veulent dans le désert. Leur bâtiments subiront des dégâts aux passages de tours.
Les bâtiments de clan seront évoluable (Pharmacie en Hôpital par exemple. Donnerait plus de PV lors du soin)
J'espère que les bâtiments de fouille pourront eux aussi être évolué. Ca aurait déjà pût être la cas depuis 1an pour ici, mais un bug fait que je n'ai pas pût le mettre en place. Le bug n'est pas présent pour des bâtiment fixe comme ceux de clan.
Encore sur les bâtiments de clan. Lorsque la vie arrive à zéro, il deviendra un tas de ruine
La ruine est évoluable pour redevenir ce qu'il était pour moitié moins cher.
(les bâtiments nomade ne passe pas par la ruine. Ils sont complètement détruit)
De la même façon que la pharmacie, l'Aphis flamboyant si coupé jusqu'à zéro de vitalité, il deviendra automatiquement l'Aphis éteint, le bug a été corrigé ! (pas sur la prod) Donc ça ouvre a plein de possibilité à découvrir !
Il y aura aussi des quêtes de métier pour monter en niveau. Ces quêtes seront réalisable IG (pas par des actions toute bêtes comme il ya actuellement, ca que je veux dire). Les quêtes seront a réalisé sur de petites cartes à part. (pour l'instant, seul les quêtes pour le floriculteur et sourcier sont quasi bouclé. Les autres métiers on sait où on va mais pas encore mit en place du tout)
Ici la carte pour la quête du floriculteur (métier floriculteur remplace le fermer. Car ce ne sera plus de la récolte de nourriture mais de nectar)
La monté de niveau de métier débloquerait des avantages.
Coté item, ça va devenir plus intéressant aussi ! il y aura des items typique à certain biome. Que ce soit pour des armes, armure ou utilitaire. Mais aussi ce qu'on a appelé les items-ressources. Des items qui seront nécessaire a l'évolution de beaucoup de bâtiments. Il reste encore beaucoup de travail a faire de ce coté là, donc je ne saurais pas en dire plus ! La mécanique fonctionne en tout cas.
Il y a peut-être des choses que j'ai oublié de dire, peu importe ça sera surprise ! Il reste encore énormément de travail à faire !
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