lundi 15 juillet 2024

book-and-inkwell icon [Event #05 - Individuel] Yanemir
8 new_messages
Yanemir
book-and-inkwell icon Fête d'Altaïr
2 new_messages
Kaevann

samedi 13 juillet 2024

book-and-inkwell icon [Event #05 - Individuel] Anome
6 new_messages
Anome

lundi 8 juillet 2024

book-and-inkwell icon [Event #05 - Individuel] Byurus
3 new_messages
Byurus

samedi 6 juillet 2024

book-and-inkwell icon [Event #05 - Individuel] Le grand Judas
8 new_messages
Le grand Judas

mercredi 3 juillet 2024

book-and-inkwell icon [Event #05 - Individuel] Zik Solaris
5 new_messages
Zik Solaris

vendredi 28 juin 2024

book-and-inkwell icon [Event #05 - Individuel] Kaevann
11 new_messages
Kaevann

jeudi 27 juin 2024

book-and-inkwell icon [Event #05 - Individuel] Gris
2 new_messages
Gris

samedi 22 juin 2024

book-and-inkwell icon [Event #05 - Individuel] Duagloth
3 new_messages
Duagloth
[Event #05 - Individuel] HawlF
15/06/24 00:49 - #4416
Veilleuse Aura

Journal personnel de HawlF

Ceci est ton sujet personnel qui t'est exclusivement réservé. Chaque message posté ici comptera dans les RP postés pour l'animation, et te rapportera donc des points.

SUJET OUVERT UNIQUEMENT À HAWLF

16/06/24 22:46 - #4453
HawlF

Une bouche pâteuse..... Un sentiment de vide..... Des yeux accablés par la lumière du matin.....

Ceci furent les dernières matinées de HawlF qui ne semblait pouvoir trouver le sommeil, lui qui avait commencé à prendre une retraite paisible au milieu des champs, routine brisée uniquement par les attaques écervelées de squelettes sur leurs murs.

De par son expérience sur cette nouvelle terre, il su qu'ignorer ces symptômes seraient tout sauf bénéfiques. Si sommeil perturbé il y a, divinité tutélaire en répondra. Il fallait donc se mettre en route vers le sanctuaire de Libra.

"Merde. C'est où ça encore."

Le questionnement se posa car il était resté maintenant plusieurs mois à ne plus se tenir au courant des nouvelles des autres clans et à rester maintenir le Saint-Siège en l'absence de La Très Sainte.

"Hm bon, pas très grave, juste à envoyer une ou deux missives et avec un peu de chances...."

Aussi il entreprit de se remémorer, non sans peine, les personnes avec qui il avait pu échanger mais aussi dont il se doutait avoir en commun la même divinité. Ca n'est qu'après avoir gambergé puis prié la journée entière qu'il se dit qu'un certain Pinky des célèbres Pirates d'Ubar, lui avait aimablement proposé de partager une mine il y a longtemps de cela et les pirates étant de ses souvenirs pour la plupart adeptes de Libra, il se décida à lui envoyer une missive.

La réponse n'arriva point de suite, Pinky étant apparemment à son habitude occupé à jouer de la pioche mais il obtenu quand même réponse à sa question, en échange d'une aide retour.

Le temps que la missive lui parvienne il pu préparer son équipement et admirer les frasques de Vvarden, qui pour une raison ou une autre s'est amusé à planter des arbres partout ou cela était possible.

"Beaucoup de soleil, trop de rhum et pas assez d'eau" soupira-t-il "J'espère juste ne pas tomber sur une mangrove à mon retour en lieu de capitale...."

Il prit le temps de laisser un message à l'attention de Vvarden avant de partir, consulta les coordonnées une dernière fois puis se mit en route.

"Et forcément c'est à l'opposé de là ou je suis..... Enfin bon, j'aurais l'occasion de dérouiller mes articulations contre les squelettes en attendant d'arriver je suppose."

Vvarden, je suis parti pour le sanctuaire de Libra car il/elle m'appelle à la manière tordue des Dieux. Tu est maître à bord mais ne transforme pas non plus l'endroit en forêt amazonienne. Je te donnerais des nouvelles si tu le souhaites, fait juste attention aux squelettes ils sont stupides mais commencent à être nombreux.

  • 2
  • 2
22/06/24 11:10 - #4493
HawlF

Le premier voyage mis quelques temps avant que HawlF n'arrive jusqu'au temple. Une fois sur place il s'amusa à planter deux arbres autour du temple, l'idée d'avoir de la vie à côté du temple de la mort et d'ainsi représenter le cycle lui apparaissant comme particulièrement cocasse. Il lui fallait bien ça pour s'amuser un peu après ces plusieurs jours de marche.

Après avoir pris une gorgée de sa gourde il entra dans le sanctuaire et s'avança au milieu de celui-ci, commençant à méditer et adresser sa prière à Libra.

Sa voix résonna dans son esprit et et lui indiqua son objectif : il doit empêcher les autres dieux de ressusciter Neeko et pour se faire il devrait encore voyager et trouver des reliques, permettant aux dieux de recouvrer une partie de leurs pouvoirs.

Il se réveilla ne sachant ou commencer puis se rendis compte qu'un parchemin froissé était roulé dans sa main, le dépliant il ne vit qu'un charabia et soupira "Pfff... et bah on va revoir les méthodes de chiffrement que j'ai appris à l'armée, on verra bien si je m'en rappelle ou pas je suppose."

Il se dirigea vers l'extérieur et prit un bout de bois pour tracer les lettres dans le sol et tenta plusieurs méthodes pendant une bonne heure mais sans succès.

"Putain cet enfer... m'as dis quoi déjà, ton nom est la clef qui t'y mènera? Hmm... ah non hein rien que pour cette méthode j'en ai pour au moins une heure! Argh bon de toutes façons j'ai rien de mieux à faire..."

Se remémorant les paroles de sa divinité il commença à tracer dans le sable une méthode dont il avait seulement entendu parler, simple d'exécution mais longue à finir et il se rendit compte que c'était la bonne manière de faire après avoir déchiffré les premiers mots. Le message lui indiquait la position de son prochain objectif, fort de cet information, il reprit ses affaires et se mit en route.

"Parce que bien évidemment, il faut encore que je traverse la moitié du désert.... J'espère retomber sur Batman, il ne perd rien pour attendre à m'attaquer gratuitement celui là, marcher ne me dérange pas mais des allers retours ont tendance à me froisser, j'ai besoin de me défouler un peu là."

  • 2
  • 1
30/06/24 11:14 - #4571
HawlF

Après quelques jours de marche, HawlF arriva enfin au lieu mentionné. Il s'évertua alors à chercher ce qu'il était venu trouver mais en vain, les étendues de sables étant bien trop grandes pour un homme seul. Il s'effondra alors sur le flanc d'une dune et sorti sa gourde pour en prendre une gorgée. Alors qu'il la rangeait à sa ceinture, son assise abrupte eu fait glisser du sable à côté de lui, et lui révéla un bout de métal circulaire brillant à la lueur du soleil.

HawlF ricana et commença à le désensabler pour mieux voir de quoi il s'agissait.

Au moment ou il s'empara de l'objet une voix résonna dans sa tête. C'était Libra, le félicitant d'avoir trouvé sa relique et lui indiquant qu'il allait maintenant devoir trouver un des quatre portails de Chemnosh disséminés dans le désert. Ce portail allait l'amener vers le Reliquaire et en tant que son champion, il allait devoir venir à bout d'un gardien, avec la bénédiction de Lira. Il ne devait cependant rien prendre de réellement lourd avec lui l'avertit sa divinité, sinon il ne pourrait franchir le portail, aussi il se débarrassa sans ménagement d'une robe protégeant contre la magie et la laissa choir sur le sable.

Il se releva et se mit immédiatement en route pour rejoindre le Saint-Siège, récupérer des provisions pour un voyage qui allait peut-être s'avérer plus long que les autres, n'ayant pas la moindre idée de l'endroit ou un de ces portails pouvait bien se situer. Une fois arrivé il pesta dans sa barbe contre Vvarden, crapahutant entre les arbres pour rentrer chez lui. Se servit amplement dans les réserves que ces apprentis ont pu faire depuis son départ, en profita pour se laver au puit et vérifier tout son équipement puit se remit en route.

Jour après jour il scruta attentivement au loin, espérant voir une forme jusqu'ici encore inconnue dans ce désert mais ne vit rien de plus qu'arbres, arbustes et squelettes jusqu'à ce qu'enfin à la lueur du coucher du soleil il aperçut un édifice haut rectangulaire avec une grande ouverture en son milieu. Il sourit.

" Ce soir, repos. Et demain, demain gardien, tu es à moi."

  • 1
  • 2