- Elfes
- Femme
- Solweig
- Les veilleurs
Journal personnel de HawlF
Ceci est ton sujet personnel qui t'est exclusivement réservé. Chaque message posté ici comptera dans les RP postés pour l'animation, et te rapportera donc des points.
SUJET OUVERT UNIQUEMENT À HAWLF
- Humains
- Homme
- Libra
- Le Saint-Siège
Une bouche pâteuse..... Un sentiment de vide..... Des yeux accablés par la lumière du matin.....
Ceci furent les dernières matinées de HawlF qui ne semblait pouvoir trouver le sommeil, lui qui avait commencé à prendre une retraite paisible au milieu des champs, routine brisée uniquement par les attaques écervelées de squelettes sur leurs murs.
De par son expérience sur cette nouvelle terre, il su qu'ignorer ces symptômes seraient tout sauf bénéfiques. Si sommeil perturbé il y a, divinité tutélaire en répondra. Il fallait donc se mettre en route vers le sanctuaire de Libra.
"Merde. C'est où ça encore."
Le questionnement se posa car il était resté maintenant plusieurs mois à ne plus se tenir au courant des nouvelles des autres clans et à rester maintenir le Saint-Siège en l'absence de La Très Sainte.
"Hm bon, pas très grave, juste à envoyer une ou deux missives et avec un peu de chances...."
Aussi il entreprit de se remémorer, non sans peine, les personnes avec qui il avait pu échanger mais aussi dont il se doutait avoir en commun la même divinité. Ca n'est qu'après avoir gambergé puis prié la journée entière qu'il se dit qu'un certain Pinky des célèbres Pirates d'Ubar, lui avait aimablement proposé de partager une mine il y a longtemps de cela et les pirates étant de ses souvenirs pour la plupart adeptes de Libra, il se décida à lui envoyer une missive.
La réponse n'arriva point de suite, Pinky étant apparemment à son habitude occupé à jouer de la pioche mais il obtenu quand même réponse à sa question, en échange d'une aide retour.
Le temps que la missive lui parvienne il pu préparer son équipement et admirer les frasques de Vvarden, qui pour une raison ou une autre s'est amusé à planter des arbres partout ou cela était possible.
"Beaucoup de soleil, trop de rhum et pas assez d'eau" soupira-t-il "J'espère juste ne pas tomber sur une mangrove à mon retour en lieu de capitale...."
Il prit le temps de laisser un message à l'attention de Vvarden avant de partir, consulta les coordonnées une dernière fois puis se mit en route.
"Et forcément c'est à l'opposé de là ou je suis..... Enfin bon, j'aurais l'occasion de dérouiller mes articulations contre les squelettes en attendant d'arriver je suppose."
Vvarden, je suis parti pour le sanctuaire de Libra car il/elle m'appelle à la manière tordue des Dieux. Tu est maître à bord mais ne transforme pas non plus l'endroit en forêt amazonienne. Je te donnerais des nouvelles si tu le souhaites, fait juste attention aux squelettes ils sont stupides mais commencent à être nombreux.
- 2
- 2
- Humains
- Homme
- Libra
- Le Saint-Siège
Le premier voyage mis quelques temps avant que HawlF n'arrive jusqu'au temple. Une fois sur place il s'amusa à planter deux arbres autour du temple, l'idée d'avoir de la vie à côté du temple de la mort et d'ainsi représenter le cycle lui apparaissant comme particulièrement cocasse. Il lui fallait bien ça pour s'amuser un peu après ces plusieurs jours de marche.
Après avoir pris une gorgée de sa gourde il entra dans le sanctuaire et s'avança au milieu de celui-ci, commençant à méditer et adresser sa prière à Libra.
Sa voix résonna dans son esprit et et lui indiqua son objectif : il doit empêcher les autres dieux de ressusciter Neeko et pour se faire il devrait encore voyager et trouver des reliques, permettant aux dieux de recouvrer une partie de leurs pouvoirs.
Il se réveilla ne sachant ou commencer puis se rendis compte qu'un parchemin froissé était roulé dans sa main, le dépliant il ne vit qu'un charabia et soupira "Pfff... et bah on va revoir les méthodes de chiffrement que j'ai appris à l'armée, on verra bien si je m'en rappelle ou pas je suppose."
Il se dirigea vers l'extérieur et prit un bout de bois pour tracer les lettres dans le sol et tenta plusieurs méthodes pendant une bonne heure mais sans succès.
"Putain cet enfer... m'as dis quoi déjà, ton nom est la clef qui t'y mènera? Hmm... ah non hein rien que pour cette méthode j'en ai pour au moins une heure! Argh bon de toutes façons j'ai rien de mieux à faire..."
Se remémorant les paroles de sa divinité il commença à tracer dans le sable une méthode dont il avait seulement entendu parler, simple d'exécution mais longue à finir et il se rendit compte que c'était la bonne manière de faire après avoir déchiffré les premiers mots. Le message lui indiquait la position de son prochain objectif, fort de cet information, il reprit ses affaires et se mit en route.
"Parce que bien évidemment, il faut encore que je traverse la moitié du désert.... J'espère retomber sur Batman, il ne perd rien pour attendre à m'attaquer gratuitement celui là, marcher ne me dérange pas mais des allers retours ont tendance à me froisser, j'ai besoin de me défouler un peu là."
- 2
- 1
- Humains
- Homme
- Libra
- Le Saint-Siège
Après quelques jours de marche, HawlF arriva enfin au lieu mentionné. Il s'évertua alors à chercher ce qu'il était venu trouver mais en vain, les étendues de sables étant bien trop grandes pour un homme seul. Il s'effondra alors sur le flanc d'une dune et sorti sa gourde pour en prendre une gorgée. Alors qu'il la rangeait à sa ceinture, son assise abrupte eu fait glisser du sable à côté de lui, et lui révéla un bout de métal circulaire brillant à la lueur du soleil.
HawlF ricana et commença à le désensabler pour mieux voir de quoi il s'agissait.
Au moment ou il s'empara de l'objet une voix résonna dans sa tête. C'était Libra, le félicitant d'avoir trouvé sa relique et lui indiquant qu'il allait maintenant devoir trouver un des quatre portails de Chemnosh disséminés dans le désert. Ce portail allait l'amener vers le Reliquaire et en tant que son champion, il allait devoir venir à bout d'un gardien, avec la bénédiction de Lira. Il ne devait cependant rien prendre de réellement lourd avec lui l'avertit sa divinité, sinon il ne pourrait franchir le portail, aussi il se débarrassa sans ménagement d'une robe protégeant contre la magie et la laissa choir sur le sable.
Il se releva et se mit immédiatement en route pour rejoindre le Saint-Siège, récupérer des provisions pour un voyage qui allait peut-être s'avérer plus long que les autres, n'ayant pas la moindre idée de l'endroit ou un de ces portails pouvait bien se situer. Une fois arrivé il pesta dans sa barbe contre Vvarden, crapahutant entre les arbres pour rentrer chez lui. Se servit amplement dans les réserves que ces apprentis ont pu faire depuis son départ, en profita pour se laver au puit et vérifier tout son équipement puit se remit en route.
Jour après jour il scruta attentivement au loin, espérant voir une forme jusqu'ici encore inconnue dans ce désert mais ne vit rien de plus qu'arbres, arbustes et squelettes jusqu'à ce qu'enfin à la lueur du coucher du soleil il aperçut un édifice haut rectangulaire avec une grande ouverture en son milieu. Il sourit.
" Ce soir, repos. Et demain, demain gardien, tu es à moi."
- 1
- 2
- Humains
- Homme
- Libra
- Le Saint-Siège
Le soleil brûlant sur son visage son réveil fut rude. Motivé par la découverte d'un des portails et confiant sur sa prochaine victoire HawlF s'octroya un petit plaisir coupable la veille au soir qui dérapa quelque peu. De sa bière et du rhum de cactus qu'il avait emmené il ne restait plus grand chose...
Peu lui importait, il était temps de se lettre en route et d'aider Libra !
Il se dirigea d'un pas assuré (zigzaguant oui, mais assuré tout de même) vers le portail et commença à sortir le fameux disque qui lui servirait de clef. Une fois devant la serrure cependant il fut quelque peu circonspect. Elle ne correspondait pas vraiment mais il haussa les épaules et se dis simplement qu'il y avait une petite manœuvre à faire comme dans les casses-tête.
Sauf que non. Il tenta à l'endroit à l'envers de côté en dessus en dessous rien ni faisait. A tel point qu'il finit par perdre patience et tappa a répétition contre la trame du portail, celle ci impassible, hurlant de le laisser entrer car il devait "buter du gardien à la pelle". Il alla tant et si bien que d'un couo d'un seul Libra s'adressa à lui d'une manière aussi fracassante qu'elle était rapide "MAIS ÇA N'EST PAS. POSSIBLE ! HawlF ta compétence au combat n'a vraiment que d'égale ta dépravation pour l'alcool OUVRE LES YEUX !"
Quelque peu refroidit par l'intervention soudaine il arrêta alors son excavation quelque peu inopportune et commença a regarder autour de lui. La gueule de bois et le soleil dans ses yeux n'aidant pas il plissa longuement les yeux tout en grimançant et au bout de quelques minutes se rendit compte qu'il se trouvait non loin un autre portail quelque peu différent.
"Ah oui.... Le soleil toussa."
Étant arrivé le soir il supposa que son orientation avait été faussée avec le changement de lumière (et l'alcool). Il se mis alors en direction de l'autre portail et cette fois ci n'eut aucun problème à faire fonctionner le verrou.
Il chargea alors tête bêche le premier gardien a portée de vue et se retrouva quasiment aussi tôt cul par dessus tête !
Rigolant à tout éclat il accueilli l'épreuve avec plaisir remontant à l'assaut dès que cela lui était possible jusqu'au moment ou Pinky ayant pu lui aussi emprunter le portail lui prêta une de ses armes, bien plus efficace que les bibelots que HawlF avait pu trouver jusqu'ici.
Il lui fallut effectivement peu de temps après ceci pour venir à bout du gardien et il se retrouva propulsé dans un endroit bien surprenant à la suite de ceci.
- 1
- 1
- Humains
- Homme
- Libra
- Le Saint-Siège
Il regarda autour de lui et vit un endroit entouré de solides murailles abritant de nombreux lieux dédiés à de différentes divinités ainsi que quelques patrouilleurs, il se situait donc dans le fameux reliquaire de Chemnosh.
Il devait prendre la relique de Libra puis trouver un éclat sur un des patrouilleurs ce qui devrait lui permettre de sortir d'ici.
Pour la relique il n'y eut pas de problèmes mais tous les patrouilleurs ne possédant pas d'éclat ilnpassa le temps entre deux tueries en fouillant les alentours et s'octroya même le plaisir de lire les écrits trouvés.
Après environ trois jours il pu enfin sortir et ne perda pas de temps à se re diriger vers le sanctuaire de sa divinité.
- 1
- Humains
- Homme
- Libra
- Le Saint-Siège
Une fois de retour au sanctuaire de Libra il fut investi d'un autre mission. Alors qu'il délivra la relique il sentit un changement entre le lien qui l'unissait à sa déesse et celle ci lui intima de se diriger vers le sanctuaire d'Aphistème pour l'aider lui aussi.
Bien qu'il ne su pourquoi il trouva cela extrêmement amusant.
Il se remit en route aussitôt et passa d'abord par le Saint-Siège, profitant de se reposer chez lui refzire le plein et continua de maudire les plantations de Vvarden.
Sur le trajet, ne rencontrant quasiment personne a par les quelques monstres habituels il réfléchis à l'implication des différents dieux dans cette histoire. Il n'y avait pas plus réfléchi que cela jusqu'ici mais en y repensant si Libra et Aphistème semblent travailler de concert il devait en être de même pour les autres mais de quelle manière ?
Il fut à la foi suivant de Yourick et de Solweig et donc il put se douter que le premier allait prendre un approche scientifique mais allait il recoller les morceaux avec Neeko ? Solweig elle utiliserait de sa magie pour influer les événements sans aucun doute, quand aux deux autres il ne les connaissait que très peu, s'étant volontairement éloigné de tout l'aspect paperasse de leur capitale pour des raison de pal de crâne évidentes.
Se perdant dans ses pensées, cependant sans remords au vu de ses antécédents, il finit par avoir en ligne de mire le sanctuaire d'Aphistème.
- 2