

Cette arrivée de l'équipement m'a rendu créatif, voici ma vision des armes qui représente les clan, arme unique, indestructible et utilisable uniquement par le clan, voir uniquement par le chef du clan à qui elle appartient Mais attention les vols sont possible, car l'objet tombe obligatoirement si le porteur meurt.
Cimeterre du premier capitaine,
Rang : Arme unique
PV max : 1
Usure : 0%
Prérequis : Appartenir à Ubar
Nombre de dégâts : 20 magiques
Portée : case même
Description :
Superbe cimeterre décoré de pierre volées, la poignée est poisseuse, collante et un peu chaude. Sûrement du rhum, enfin on l'espère. Son tranchant n'a pas l'air de vouloir s'émousser et son efficacité n'est plus à démontrer.
Estoc de cérémonie du Voivode,
Rang : Arme unique
PV max : 1
Usure : 0%
Prérequis : Appartenir aux Princes du Nord
Nombre de dégâts : 20 magiques
Portée : case même
Description :
Cet estoc rappelle une dynastie déchue et ses rites passés, sa beauté est l'essence même de la noblesse. Finesse et précision viendront à bout de n'importe quel ennemis. Il est possible de prélever du sang frais directement à la source grâce à elle.
Bourdon de pèlerin de la grande sainte,
Rang : Arme unique
PV max : 1
Usure : 0%
Prérequis : Appartenir au Saint siège
Nombre de dégâts : 20 magiques
Portée : case même
Description :
Ce bourdon sert à enseigner le dogme aux réticents, efficacité assurée. Il brille au soleil et permet à l'inquisition de traquer les hérétiques. On tape, et s'il meurt c'est un hérétique...
Lance de la dernière lignée d'Isthar,
Rang : Arme unique
PV max : 1
Usure : 0%
Prérequis : Appartenir a la Caravane
Nombre de dégâts : 20 magiques
Portée : case même
Description :
Belle lance orné de ruban multicolore qui claque au vent. Son style vient d'une époque révolue. Aussi rapide que mortelle elle est destiné à protéger les itinéraires secrets du désert.
Crosse du dernier prieur,
Rang : Arme unique
PV max : 1
Usure : 0%
Prérequis : Appartenir à l'Ordre de la Montagne Vigilante
Nombre de dégâts : 20 magiques
Portée : case même
Description :
Belle est longue crosse ornée de pierre. Ce bâton de moine renforcé et équilibré à merveille. Elle représente la rigueur de l'ordre monastique et se retrouver à porté est synonyme de rafale ascétique de coups infinie.
Serpette de la magistrate,
Rang : Arme unique
PV max : 1
Usure : 0%
Prérequis : Appartenir à l'Oasis
Nombre de dégâts : 20 magiques
Portée : case même
Description :
A la base, outils de récolte pour rendement abondant... La dureté du désert lui à trouvé une nouvelle vocation... Qu'elle remplie parfaitement bien.
Coutelas de la louve,
Rang : Arme unique
PV max : 1
Usure : 0%
Prérequis : Appartenir à La Camorra Des Dunes
Nombre de dégâts : 20 magiques
Portée : case même
Description :
Paire de dagues couleur sable, elles se fondent dans le décor et ne sont pas perceptible à l'œil. Couvrez vos arrières si vous ne voulez pas vous faire suriner.
Pavois de fondateur,
Rang : Armure unique
PV max : 1
Usure : 0%
Prérequis : Appartenir aux Veilleurs
Effet : Absorbe tous les dégâts magique et physique
Description :
Enorme pavois magique et invincible. Sa grosseur n'égale que sa beauté, il semble être crée de Chemnosh lui même. La personne qui le porte est immunisé contre tous les dégâts.
Flambeau éternel,
Rang : Arme unique
PV max : 1
Usure : 0%
Prérequis : Appartenir à Polaris
Nombre de dégâts : 20 magiques
Portée : case même
Description :
Flamme éternelle qui a allumé le phare de Polaris. Apporté par les deux fondateur, ce flambeau permet de retrouver son chemin même au sein des ténèbres les plus sombres. Attention ça brûle !
Epée de fracture,
Rang : Arme unique
PV max : 1
Usure : 0%
Prérequis : Appartenir à la Faille
Nombre de dégâts : 20 magiques
Portée : case même
Description :
Epée trouvée au fond de la faille, plantée sur le sol... Est-elle la cause de la fracture ? En tous cas elle découpe bien.
- 2


On en a déjà parlé rapido sur Discord mais chouette idée l'arme de clan indestructible qu'on sort pour les grandes occasions.
Pour être chiant j'aurais limite adapté les noms pour coller aux fondateurs de chaque clan
Sabre de Pirate => Cimeterre du premier capitaine
Rapière de noble => Estoc de cérémonie du Voivode
Masse sainte => Bourdon de pèlerin de la grande sainte
Lance volage => Lance de la dernière lignée d'Isthar
Bâton de l'ordre => Crosse du dernier prieur
Faucille d'or => Serpette de la magistrate
Dagues sablée => Coutelas de la louve
Bouclier ultime => Pavois de fondateur
Torche d'éclaireur => Marteau de la Justice Éclatante (ie la première présentation de Philou puis Yanemir)
Epée de fracture => Très bien vu de lier le bizarre à l'évent, rien à dire
- 2


Je préfère le Torche qui brule plutôt que le marteau du chef !



L'idée est sympa !
À noter que les clans auront peut-être d'autres souhaits de personnalisation en fonction de leur lore respectif. :)


Yep comme dit c'est comment je perçois les clan et leur armes. Mais je me suis bien amusé à le faire. Ne pas hésiter à parler de mon point de vu surtout si vous faite partie d'un autre clan :)


J'aime beaucoup ta description pour le saint-siège XD même si on est moins des fanatiques et plus des régisseurs


je me suis beaucoup amusé à l'écrire celui là ^^