Vampire
Masculine
Libra 

Pendant des siècles et des siècles les enfers était mon domaine.
Avec Lilith et d'autres males et femelles démons, nous formions un groupe en parfaite harmonie.
Nous torturions les humains qui décidaient de suivre le mauvais chemin.
Tous avions notre place. Et tous faisions notre "boulot".
Mais un jour, au paradis, un des enfants chéri de Dieu, le créateur "du tout", a eut la bête idée de désobéir et de tenir tête au très cher père.
Le daron excédé par l'arrogance de sa propre création, décida de nous l'envoyer... chez nous dans notre paradis.
Et hop! Sur terre un nouveau bouquin débarque appelé le nouveau testament et hop! C'est le bordel!
De L'étoile du matin qui était son ancien nom, il décida de le changer en Lucifer.
Il débarque, Il donne des ordres, n'écoute personne et se prend pour le boss!
N'en pouvant plus, profitant d'un moment d'inattention de sa part, je me suis transformé en mouche! Cela me permit de passer par un portail qui m'a téléporté dans ce monde.
En passant ce portail, je savais pertinemment que je devais aussi dire adieux à mes pouvoirs.
Que je devrais affronter ce monde sans autre pouvoir que la volonté de survivre.
Alors, passant d'un biome à un autre, je retournais pierres, sables, plantes à la recherche d'objets de subsistance.
D'aventures en aventures, de temps à autres, je tombais sur des ossements.
Un jour, après avoir trouvé un surin doré, j'ai eu la bête idée de fabriquer trois dés.
J'ai eu souvenance d'un monde, bien éloigné de celui-ci, où le peuple jouait à un jeu qu'ils appelaient le 421.
Ce jeu consistait à lancer trois dés de six faces et de tenter d'obtenir une "suite" le 421.
Alors, l'idée m'est venue de créer un jeu.
666 le nombre de la bête
Je vous en explique les règles et jouons ensemble.
Prenez ces trois dés de six faces.
Vous ne pouvez faire qu'un seul lancer.
Mais vous pourrez rejouer lorsque quelqu'un aura joué juste après vous.
En plus du 421 qui vous rapportera 5 points j'y ajoute deux choses.
Le 666 qui, dans le classement, rapportera 10 points
Et la troisième chances de gains sera une suite qui vous rapportera 2 points mais ATTENTION!!! Il est impératif que la suite soit dans l'ordre. Donc ne sont gagnants que le: 123, 234, 345 et 456.
Bonne chance à toutes et tous
Contentez vous de jouer, je m'occuperais personnellement de mettre à jour les scores.
666: 10pts
421: 5pts
SUITE: 2pts
Scores:
Belzébuth: 15
Vampire
Masculine
Libra 
Vampire
Féminine
Valdania 
Vampire
Masculine
Libra 
Vampire
Féminine
Valdania 
Vampire
Masculine
Libra 
Vampire
Masculine
Libra 
Nain
Masculine
Taps 
Vampire
Masculine
Libra 
Vampire
Féminine
Valdania 
"Hey, il triche ! Un démon qui fait 666, comme par hasard !"
Jette les dés à son tour.
62
66
61
Nain
Masculine
Taps 
Vampire
Masculine
Libra 

Pas taper avec ta massue hein!!!! C'est que de la chance, rien d'autre! Ouais!!!!
64
64
64
Nain
Masculine
Taps 
Vampire
Masculine
Libra 
Nain
Masculine
Taps 

Bien... je vais essayer avec tes dés pour vérifier, car quand Bellène doute c est pas bon signe, autant lever le doute rapidement
62
66
64

123