lundi 15 juillet 2024

book-and-inkwell icon [Event #05 - Individuel] Yanemir
8 new_messages
Yanemir
book-and-inkwell icon Fête d'Altaïr
2 new_messages
Kaevann

samedi 13 juillet 2024

book-and-inkwell icon [Event #05 - Individuel] Anome
6 new_messages
Anome

lundi 8 juillet 2024

book-and-inkwell icon [Event #05 - Individuel] Byurus
3 new_messages
Byurus

samedi 6 juillet 2024

book-and-inkwell icon [Event #05 - Individuel] Le grand Judas
8 new_messages
Le grand Judas

mercredi 3 juillet 2024

book-and-inkwell icon [Event #05 - Individuel] Zik Solaris
5 new_messages
Zik Solaris

vendredi 28 juin 2024

book-and-inkwell icon [Event #05 - Individuel] Kaevann
11 new_messages
Kaevann

jeudi 27 juin 2024

book-and-inkwell icon [Event #05 - Individuel] Gris
2 new_messages
Gris

samedi 22 juin 2024

book-and-inkwell icon [Event #05 - Individuel] Duagloth
3 new_messages
Duagloth
[Event #05 - RP Collectif] Projet Renaissance
14/06/24 15:20 - #4402
Veilleuse Aura

Sujet de RP collectif

Contrairement à vos journaux personnels, vous pouvez RP ici pour interagir avec les autres participants à l'animation

SUJET OUVERT À TOUS LES PARTICIPANTS

Ils ont réussi.

Les mortels, avec leurs approximations et leur arrogance - les mortels ont accompli ce que les efforts des dieux ont échoué à réaliser, toutes ces années. 

Ils ont ressuscité un mort, auquel les dieux avaient refusé la réincarnation.
Et ils l’ont fait à deux reprises. 

Certes, le processus utilisé n’est pas des plus parfaits, et beaucoup a été sacrifié pour y parvenir ; mais c’est le signe que tout est réalisable, tout est possible, et cette notion trouve un écho considérable au sein du Panthéon. 

À présent, une course effrénée s’est engagée entre l’amante endeuillée et le mari bafoué - Valdania et Taps ont tous les deux décidé de tout mettre en œuvre pour ramener Neeko à la vie. Bien sûr, celui des deux qui y parviendra le premier y gagnera un avantage considérable. Les mésaventures des mortelles ressuscitées ont prouvé que manipuler la mémoire est chose aisée, et Taps ne serait pas contre l’idée de reconquérir son épouse, quel qu’en soit le prix. 

Chemnosh a interdit les affrontements directs au sein du Panthéon, les trois camps en présence vont donc devoir s’affronter par le truchement des mortels. Valdania et son alliée Solweig rallient leurs fidèles, au nom de l’amour et du libre-arbitre, cherchant à sublimer l’art de la magie nécromantique pour relever Neeko. Taps et son allié Yourick, de leur côté, mobilisent leurs connaissances pour parfaire l’art de la science alchimique, prônant le respect des engagements et de la parole donnée, et le retour de la vie sur Terra. À l’écart, Aphistème et Libra refusent toute idée de résurrection - le premier car il n’a pas l’intention de collaborer avec ceux qui l’ont enfermé, la seconde car elle ne souhaite pas bafouer les règles que la mort a édictées.

Sur Terra, leurs fidèles vont devoir leur venir en aide, jusqu’à ce que l’un des camps l’emporte sur les autres…

  • 1
  • 2
23/06/24 18:08 - #4517
  • Vampires
  • Homme
  • Aphistème
  • l'Oasis
Kazzu

Le périple est commencé, un temple visité pour mieux connaître ma route à suivre. D'autres gens de Terra croisé sur place, j'ose espérer qu'ils sont aussi à chercher la même voie. Après tout, trois c'est mieux que seul pour accomplir la volonté d'un Dieu. Peut-être sommes nous plus nombreux, mais le désert est vaste et l'épuisement nous force à limiter nos déplacements quotidien. Je n'ai pas osé leur parler, de perturber leurs recherches mais j'espère croiser leurs routes quand ce sera nécessaire.

J'ai prié, j'ai écouté, j'ai réfléchi. Il est temps de reprendre la route pour un autre lieu afin de poursuivre cette croisade. Un bref répit sur un oasis, faire une réserve pour mieux se restaurer. La nuit venue, il sera possible de profiter de la fraicheur pour avancer plus facilement. Je songe aux paroles entendues lors de mes prières et méditation, je connais l'origine de cette agitation divine pour y avoir participé, pour avoir façonner le corps de l'une de celles qui a été ramenée à la vie. Je ne croyais pas possible que le simple vivant puisse ainsi provoquer une telle jalousie au coeur du Panthéon. C'est là les effets de l'amour et de la passion, c'est ce qui a mené à l'oeuvre fait sur Terra, deux fois, et c'est aussi ce qui pousse les dieux à se servir de nous pour régler ce conflit entre eux. Le temps dira si le choix était le bon, je l'espère mais j'en doute aussi.

  • 1