Nains
Homme
Taps

Un nain, au teint halé et traits creusés par le sable, a été vu en train de planter des pancartes dans la zone neutre ces derniers jours.
En jetant un oeil sur ces pancartes, vous pouvez lire ceci.
Salut à toi Terraliste, Terrarien, Terra..., habitant de Terra !
Le Kailhoù Express recrute !
Au service du royaume d'Istharie, le Kailhoù Express est spécialisé dans la recherche de mines, l'import/export et la carthographie de Terra.
Afin de mener à bien ces missions et étendre notre activé à d'autres royaumes, je recherche des alliés de confiance pour arpenter les dunes de Terra.
T'en as marre de tourner en rond dans le désert sans aucun but ?
Tu souhaites découvrir de nouvelles contrées, établir des routes commerciales et explorer de sombres mines?
Tu souhaites vivre des aventures tout en aidant les habitants de Terra ?
Que tu sois explorateur, guerrier, défenseur ou encore mage, ce poste est fait pour toi !
Si tu es intéressé, n'hésites pas à laisser ta griffe ici.
Le vent saura où me trouver.
Avel Egerzhour
HRP :
Je recrute pour créer une petite troupe d'exploration dans le clan du royaume d'Istharie, j'ai précisé quelques professions en RP mais je n'ai pas de soucis si vous avez un autre métier.
N'étant pas chef de clan, je n'aurais par contre pas le dernier mot pour votre acceptation dans le clan.
Il est possible à l'avenir que le Kailhoù Express s'ouvre à plusieurs clans mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs !
Si vous n'êtes pas intéressé par l'exploration mais souhaitez rejoindre les troupes armées d'Istharie ou simplement travailler dans notre capitale, je suis sûr que notre cher Roi Hendriix saura vous trouver une place donc n'hésitez pas à le contacter ;)
- 1
- 1
Nains
Homme
Taps

Cela faisait plusieurs semaines qu'Avel était rentré au Royaume d'Istharie et son sang bouillonnait à l'envie de repartir dans le désert mais il avait trop à faire à la cour et dans la ville.
Malgré son statut de conseiller, celui-ci détonnait en ville et semblait être plus à l'aise dans le désert malgré ses courtes pattes.
Sa peau était plus bronzée que la plupart de ses congénères et il n'était pas possible définir si il était jeune ou âgé tellement le sable et le vent semblait avoir abîmé sa peau.
Le nain portait un chapeau en cuir aux bords relevés qu'il déplaçait instinctivement suivant l'orientation du soleil.
Le reste de son accoutrement se composait d un trench-coat étonnamment taillé à sa mesure, une épée accrochée sur son flanc gauche, une gourde sur l'autre et une ribambelle de bâtons en bois entre les 2.
Un autre élément ressortait de façon grotesque dans sa dégaine, un sac presque plus gros que lui était attaché sur son dos.
Parmi les breloques attachées sur son sac, son immense pioche semblait malmener encore plus l équilibre précaire qu'un tel barda pouvait avoir sur le nain.
Et parmi tout ça , une chose attirait l’œil, l'écusson brodé sur le sac.
Étrangement propre par rapport à tout l'attirail, celui-ci représentait le blason du royaume d'Ishtarie.
En dehors des chantiers et des affaires mondaines, Avel passait le plus clair de son temps soit en dehors des murailles soit au siège du Kailhoù, rationnant au maximum la réserve d'Hydromel de betterave qu'il avait ramené de son passage à Polaris et attendant patiemment de nouvelles recrues.
Malheureusement, en vain.
Le siège du Kailhoù était une bicoque de taille moyenne située non loin du palais.
On ne pouvait pas dire qu'elle était délabrée mais on ne pouvait également pas dire qu'elle était entretenue.
Le propriétaire passait beaucoup trop de temps à l'extérieur pour s'en occuper.
Le comptoir sensé accueillir les clients n'avait même pas été fini d'être fabriqué et l'on distinguait surtout du sable, matos et quelques pierres que le nain ramenait de ses voyages.
Lorsque la nuit venait, il poussait une porte pour s'enfoncer en arrière boutique puis y soulevait une trappe menant à la cave.
Celle-ci était taillée à même la roche, seul extravagance demandée à l'architecte lors de la construction de la maison.
Cela lui rappelait Nidavellir, son enfance, ses amis à la mine et l'éducation de son père à la cour.
C'était le seul endroit où il se sentait chez lui, mis à part quand il était seul dans le désert en fermant les yeux, écoutant le son du vent comme lorsqu'il était perdu dans les boyaux de sa montagne natale.
Le temps était long en ville et la compagnie de son ami Asmirov était plus qu'appréciable.
Lui aussi était souvent sur les routes et voyait le potentiel du Kailhoù.
Ils passèrent de longues nuits à en discuter et virent à la même conclusion.
Pourquoi se limiter à son seul royaume alors que l'entraide était sûrement le seul salut de ce désert ?
Plus qu'un lieu lui rappelant son ancienne vie, Avel espérait que le Kailhoù devienne un organisme où, à l'instar des mines de Nidavellir, il pourrait créer de nouvelles amitiés afin de retrouver un sentiment de fraternité dans tout le désert de Terra.
Il décida donc qu'en plus de planter de nouveaux panneaux à la pyramide, il était enfin temps d'envoyer un message aux personnes avec qui il avait tissé des liens dans le désert et leur proposer de prendre part à cette aventure.
- 1
- 2