- Vampires
- Homme
- Taps
- Les Princes du Nord
La Terrasylvanie est une région sinistre, il y fait plutôt froid et le désert y est encore plus inhospitalier que dans le reste de Terra. Certain voyageur en parle dans les tavernes en évoquant la « Terreur-sylvanie ». Ce ne sont pas les scorpions, les vautours ou même les squelettes qui terrorise les plaines stériles de la zone. Non, il s’agit véritablement d’un mal plus profond qui fait craindre de passer la nuit dans cette contrée. Alors que la lune prend place dans le ciel nocturne, les ombres deviennent un danger potentiel. Danger mortel.
Certains disent qu’une cité prend place au milieu de ce territoire, telle une araignée au milieu de sa toile. Une forêt maudite délimite les bordures de cette zone hostile, mais on ne sait véritablement qu’on est en Terrasylvanie que lorsque les suppôts de la nuit ont pris en chasse cet intrus. D’une faim insatiable, ils rodent, chassent, poursuivent et terrorisent.
Des vampires, des Princes du nord.
- 3
- 3
- Vampires
- Homme
- Taps
- Les Princes du Nord
Les princes du nord avaient fini leur incantation divine, la magie de régénération coulait dans les veines des vampires, leur conférant une puissance toute nouvelle. Ivre de pouvoir, les chasseurs furent rappelés par le voïvode pour prendre leurs ordres. Le prince les savait impatients d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs et la sénéchal avait préparé des ordres de missions qui se résumait à : "Semer la terreur en Terrasylvanie".
« Courez, courez… » Chuchota le prince en voyant les maraudeurs prendre leurs ordres auprès du sénéchal et passer les portes de la cité avec une vigueur saisissante : ils avaient faim.
Les premiers rapports arrivèrent quelques heures plus tard dans la nuit : les premières victimes des chasseurs. Des attaques surprises, violentes, soudaines, sans sommations, sans pitiés. Sauvages.
Le voïvode s’amusait en lisant les rapports qui lui remontaient par la sénéchal Mayfair. Il se doutait qu’elle filtrait les rapports négatifs mais qu’importait, il lui arrivait suffisamment de retour positif pour savoir que la terreur prenait place dans cette partie du désert.
- 1
- Vampires
- Homme
- Taps
- Les Princes du Nord
Les maraudeurs étendaient la Terrasylvanie en quête de ressources et proies. C’est ainsi que des rapports remontèrent à Altaïr via des vautours du désert qui rejoignaient la fauconnerie de la cité des vampires, tel que leur dressage le leur rappelait.
La Fauconnerie d’Altaïr n’avait que des oiseaux de mauvais augures : corbeaux, chauves-souris, vautours, faucon noir, aigle noir ou encore des Graculas qui amusaient beaucoup la noblesse vampirique.
Le chevalier vampire Maitre Coq remonta ainsi sa chasse d’un elfe d’or et d’azur loin au sud. Elle se serait présentée en tant qu’Elseer Duulakh si elle en avait eu l’occasion.
Le Voïvode parcouru le reste du compte rendu qui détaillait les quelques éléments notables de cette région lointaine afin de remplir ses cartes d’inscriptions et de symboles.
Le second vautour venait du chevalier Kane qui avait chassé une humaine d’or et d’azur. Elle se serait présentée en tant que Tehani si elle en avait eu l’occasion.
Et le troisième vautour venait de la duchesse Faïre, il n’y avait pas mention de chasse mais les informations intéressèrent particulièrement le patriarche : une cité.
Le prince d’Altaïr en profita pour se promener dans la Fauconnerie et entra dans les cages des Graculas afin de faire la discussion…
- 1
- Vampires
- Homme
- Taps
- Les Princes du Nord
La Terrasylvanie avait vu de nombreux étrangers fouler son sol. Ce n’était pas commun car depuis des mois les lieux étaient hantés par les vampires du nord, isolant Altaïr du reste du monde.
Le territoire s’était étendu autour du clan de l’Oasis pour finalement se retirer. L’interprétation de cette terre maudite était arbitraire mais réelle : des vampires rodaient en Terrasylvanie.
Pour la première fois, la cité d’Altaïr venait de subir quelques attaques qui avait relevé son niveau d’alerte au maximum.
L’empire d’Ubar répondant à la provocation de l’annexion de l’Oasis avait encerclé la cité. Cette menace avait nécessité que les vampires sortent les crocs.
Le calme était revenu sur la zone nord-est de Terra, ce qui n’était pas pour déplaire au Voïvode xénophobe.
- 1
- 2
- 1
- 1
- Vampires
- Homme
- Taps
- Les Princes du Nord
Kaevann errait dans les rues d’Altaïr organisées pour la guerre.
Malgré tout il y avait des citadins en pleurs, d’autres en sang, la mine sombre. C’est ainsi qu’une vielle chanson militaire de Démétrius refit surface, adaptée aux nouvelles menaces et nouvelles tragédies :
« Petit papa voici la mi-Carême,
Car te voici déguisé en soldat.
Petit papa, dis-moi si c'est pour rire,
Ou pour faire peur aux tous petits enfants
Non mon enfant, je pars pour la Patrie,
C'est un devoir où tous les papas s'en vont.
Embrasse-moi petite fille chérie,
Je rentrerai bien vite à la maison
Dis-moi maman, quelle est cette médaille,
Et ce message qu'apporte le porteur ?
Dis-moi maman, tu pleures et tu défailles,
Ils ont tué petit père adoré
Oui mon enfant, ils ont tué ton père,
Pleure avec moi, car nous les haïssons.
Quelle guerre atroce qui fait pleurer les mères,
Et tue les pères des petits vampirons.
La neige tombe aux portes de la ville,
Là est assise une enfant du vieux bourg.
Elle reste là malgré le froid, la bise,
Elle reste là malgré le froid du jour
Un homme passe, à la fillette donne,
Elle reconnaît l'uniforme des forbans.
Elle refuse l'aumône qu'on lui donne,
A l'ennemi elle dit bien fièrement :
Gardez votre or, je garde ma puissance,
Soldat d’Ubar, passez votre chemin.
Moi je ne suis qu'une vampire de l’alliance,
A l'ennemi je ne tends pas la main
Vous avez eu quasiment tous les clans,
Vous avez eu des dizaines d'étrangers.
Vous avez eu Polaris et le Sud,
Mais mon p'tit coeur vous ne l'aurez jamais,
Car mon p'tit coeur lui restera princier. »
- 4
- 1
- Vampires
- Homme
- Taps
- Les Princes du Nord
Bienvenue en Terrasylvanie, Royaume des Vampires !
Sous les cieux sans fin du désert de Terra, la Terrasylvanie s'élève telle une ombre majestueuse, régnant en souveraine sur le Nord-Est aride. Ici, les vampires prospèrent, unifiant la puissance mystique des clans dans une cité d'une beauté sinistre : Altaïr, la Couronne du Crépuscule.
Explorez nos sombres ruelles bordées de bâtiments gothiques, où les ombres dansent au rythme des intrigues et des conspirations. Notre cathédrale noire, témoin des siècles passés, abrite les secrets les plus sombres de notre race. Venez vous perdre dans les marchés nocturnes où des bijoux de sang et des artefacts magiques attendent d'être réclamés.
Les vampires de Terrasylvanie sont fiers de leur tradition et de leur raffinement. Arpentez les galeries d'art vampirique, où chaque toile raconte une histoire immortelle. Rencontrez nos nobles vampires, portant des tenues élégantes qui reflètent leur statut de prédateurs nocturnes.
Participez à nos tournois de magie et de combat, démontrant ainsi votre puissance et gagnant le respect de vos pairs. Les amateurs de plantes carnivores trouveront leur paradis dans nos jardins secrets, où les prédateurs végétaux prospèrent dans l'ombre bienveillante de la cathédrale.
Mais n'oubliez pas, ici, la nuit est notre alliée. En Terrasylvanie, vous êtes libre d'explorer les mystères du désert et de forger des alliances avec d'autres vampires. Rejoignez-nous, assoiffez-vous de pouvoir, et laissez votre nom résonner à travers les dunes éternelles de Terra. La Terrasylvanie vous attend, jeune vampire, pour écrire une nouvelle page dans l'histoire immortelle de notre royaume : Les Princes du Nord.
- 2
- Vampires
- Homme
- Taps
- Les Princes du Nord