Vampires
Homme
Libra

Cela faisait des jours qu'Ortanko devait cohabiter avec une horde sanguinaire, celle-ci était composé des plus fier et affreux guerrier que connaissait la terre de Terra, avec ces amis Alliés naturel les Princes du Nord et les courageux et decebrés combattants de la région d'Ubar il s'ennuyait.
Ceux-ci n'ayant pas eu d'autorisations Divine pour combattre attendaient patiemment, ils avaient monté des tentes, tués des Golems florissant sur leur passage, tué quelques bestioles qui se trouvaient non loin de là mais le temps était long.
Sentent le chien mouillé Ortanko partit se balader un bon matin du côté du temple de Poralis afin d'esperer trouver un peu d'action dans ces temps rude. L'esprit vide il fit une découverte qui allait changer sa journée morose.
Tapi sur le Temple, armes levées, en position défensive se trouvait son Némésis naturel Yanémir. Deux rencontre les précédaient et aucunes d'elles n'avait fini en combat en tête à tête. Ortanko n'eût même pas le temps de réfléchir qu'il se lança sur le temple.
"Ahah te voilà donc maraud, n'est tu pas entouré de ta bande d'inconsciant aujourd'hui? Personne autour de toi pour te sauver les fesses ou te lecher les bottes? Enfin à ma mercie, QUE LIBRA SOIT BENIE <3"
Sur ces belles paroles Ortanko se jeta tellement hativement sur Yanemir qu'il se pris les pied dans sa cape, tomba au sol et se planta une écharde de chardon dans le pouce? Il sorti son épée, sa dague et porta 4 estocades à Yanemir. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Yanemir en sang, s'agenouiller une nouvelle fois à ces pieds.
"Tiens donc, les Dieu me sont favorable en ce jour, aurais tu perdu de ta superbe?"
N'ayant pas envie de tailler le bout de gras avec lui, Ortanko enfonça un derniére fois sa dague dans le corps de Yanemir et essuya ces lames sur lui. Une petite envie soudaine lui vint et il s'en alla uriner sur l'autel du Temple qui se trouvait non loin de là. Il en profita pour invoquer la déesse Libra sur le corps fumant de son ennemi et s'en alla.
- 1
- 1
Vampires
Homme
Libra

Le jour était enfin venu, au song des tambours et des cors de chasse, 17 alliés se jetterent sur une citée endormie et innocente.
L'attaque initialement prévue au Sud avait été changée, l'Est paraissait faible et mal gardé. En silence depuis des lustres, les assaillants hurlérent à plein poumons se jettant comme des furies sur 3 portes qui cederent facilement sous leur rush brûlant.
La première victime était un pauvre puisatier qui n'eût même pas le temps de réagir, Ortanko n'eut même pas le temps voir son nom que Libra avait fait son travail.
La capitale était devant les assaillants mais trève de pillage pour le moment, on avait signalé à la bande qu'une dizaine de Polariens étaient endormis sur les 3 portes Sud, le rush était terrible, de la pierre, du bois et du sang était mélés au sol de la citée. Les 3 portes supplémentaires furent enfoncées telles du papier maché tellement l'envie et l'impatience se faisait sentir.
8 Polariens furent assassinés sans dire un mot, 2 d'entres eux furent réveillé par le choc brutal et attaquérent les assaillants. Ortanko fût griffé maintes fois par un petit Chat et tomba inanimé sur le sol. Il se releva comme par magie et l'effervescence qui regnait quelques minutes auparavant était retombée. 2 des Polariens avaient réussi à s'enfuir et à se cacher sur les portes Ouest de la citée.
Le silence regnait en maître maintenant, les Pirates et les Princes du Nord étaient occupés sur la capitale de Polaris, celle-ci étant gorgée de ressources.
Ortanko profita de cette accalmie et s'endormi au pied de la capitale. Les armes pleines de sang, l'odeur qui regnait dans la citée, la joie de cette soirée avaient bercés le vampire.
- 1
- 1

HRP - Ceci se déroule avant l'assaut.
Yanemir revenait de son voyage chez la Caravane. Épuisé de sa route, et quelle route ! Il s'installa sur les marches du temple et prit un bon repos. Mais son esprit était agité. Il repensait aux événements qui s'étaient produits durant la fête. Les squelettes ont mis une bonne pagaille. Personne n'était mort, juste quelques blessés. Mais ce qui l'inquiétait plus c'était son comportement. Il entendait des voix, il voyait des choses, il le savait. Quelque chose grandissait en lui. Quelque chose de sombre, de mauvais. Et cela l'effrayait. Cette chose se manifestait différemment. Tantôt dans ses rêves, puis dans des reflets voir encore dans des illusions. Mais là où c'était le plus dangereux, c'était quand la colère montait en lui. Il ressentait comme une puissance, une haine insatiable qui le dévorait de l'intérieur. Et puis cette voix. Cette terrible voix dans sa tête. Y repenser lui donna un violent frisson.
Puis il songea à ce qui s'était passé dans cette faille. Avel l'avait fait tomber par erreur en voulant le secourir.
'Quel maladroit celui-la.' Il sourit.
Il repensa à sa chute, amortie par Mastani. Sans gène, il se surprit à imaginer y rester plus longtemps. Puis Mayfair. Cette terrible vampire qui a... il refusa de prononcer les mots. Il lui en voulait. Il se souvint de la colère et de cette voix. Il avait perdu le contrôle. Ce contrôle, c'était une notion qu'il se répétait sans cesse. Il devait apprendre à se contrôler. Mais comment ? Tout se passait si vite.
Le jeune homme rumina pendant de longues heures jusqu'à ce que le soleil se couche. Il partit alors dans sa nouvelle maison et essaya de trouver le sommeil, en vain. Les questions fusaient dans son esprit, mais il ne trouvait aucune réponse. Alors il décida de retourner au temple. Il s'agenouilla devant l'autel de marbre. Les statues de Solweig l'observaient, juste à côté. Il se mit alors à parler à Solweig. Il demanda conseil, pria. Il s'exprimait librement, seul, sous un ciel nocturne étoilé. Puis il s'assit de nouveau sur les marches du temple et contempla les astres célestes. Leurs lumières vacillaient dans des clignements aléatoires, comme une dance lumineuse, une chanson silencieuse que seuls les dieux peuvent entendre. Parmi elles, la plus brillante trônait fièrement dans le voute céleste. L'étoile de Solweig, la généreuse. Il la fixa inlassablement, sans dire un mot, jusqu'à que le levé du jour les fasse disparaître une à une.
Lorsque les premiers rayons de lumière illuminèrent le temple, Yanemir se releva et s'étira. Il était allongé sur le marbre froid depuis de trop nombreuses heures et son dos réclamait quelque chose de plus confortable.
C'est alors qu'il vit une ombre dans les dunes. Un homme encapuchonné s'approchait. Le jeune paladin se mit aussitôt sur la défensive et regarda l'inconnu avancer. Soudain, il se mit à courir dans sa direction. Le cœur du jeune homme s'accéléra. L'inconnu était venu pour l'affronter. Puis, à une vingtaine de mettre, ce dernier s'effondra dans le sable. Surprit, Yanemir baissa sa garde. L'homme semblait émécher.
'A-t-il trop bu ? Peut-être veut-il de l'aide ?' La situation était tellement cocasse que cela déconcentra le jeune paladin.
L'inconnu se releva et reprit sa course folle dans sa direction. Il brandissait une arme. L'alarme sonna dans sa tête et le combat s'engagea. Il reconnut alors son adversaire : Ortanko. Ce pirate sans foi ni loi n'arrêtait pas de sévir sur leur domaine. Il était temps de le punir.
"Ouiiiii, puni le..." Yanemir se figea.
'Non ça recommence.' Paniqua-t-il. Ortanko assaini un premier coup que Yanemir ne para pas. Il était tétanisé. La peur, il était effrayé par ce qui allait se passer. Le vampire frappa une seconde fois. La douleur fut vive et son sang gicla abondamment.
"Aller... qu'est-ce que tu attends..." La voix semblait comme tourner autour de lui pendant que le temps ralentissait.
"Frappe-le !" Cria la chose.
Yanemir répondit à haute voix.
"Nonnn !" Il resta figer et le temps reprit son cours. Le troisième coup trancha violemment sa chaire. Le jeune homme vacilla.
"Tu me fais honte !" L'énergie de la chose s'empara du corps de Yanemir. Le paladin résista de toutes ses forces. Il devait garder le contrôle. À tout prix. Le 4e coup s'effondra sur le dirigeant de Polaris. L'énergie de la chose se dissipa et le jeune homme tomba à genoux. Il avait réussi. Yanemir releva les yeux et regarda Ortanko. Le vampire avait un sourire de satisfaction, mais ce combat n'en était pas vraiment un, il sentait une pointe de frustration. La lame de son assaillant perfora son corps et Yanemir tomba au sol. Sa tête heurta le marbre du temple et il vit doucement une flaque de son propre sang se former devant ses yeux immobiles. Les ténèbres l'enveloppèrent et il se réveilla à la pyramide considérablement amoindrie par le pouvoir de la mort.
- 3