Vampires
Femme
Aphistème
Les Princes du Nord

Dame. Elle venait d'acquérir ce titre, et elle se haïssait. Pour les courbettes qu'elle avait du faire devant cette royauté qu'elle admirait et jalousait pour la même raison : il avait réussi à construire quelques chose dont elle n'avait pas et, et ne serait jamais, capable. Créer un chez lui. Elle ne se résignait pas à l'appeler chez nous. Elle ne passait à Altaïr que quelques jours par lune au plus. Certes, la ville offrait des plaisirs raffinés auquel elle goûtait volontiers, mais très tôt, le désert la rappelait à lui.
Dame Nyx. Un titre mais toujours pas de nom de famille. Juste un prénom, dont l'origine était perdue dans sa mémoire. Lui avait-on donné ? L'avait-elle choisie ? Il datait du temps avant Terra. Quand elle n'était pas encore affamée de sang, juste affamée. Elle devait être l'une des plus jeunes vampires sur Terra. Elle en avait conscience. Mais elle allait continuer à survivre, à s'accrocher à la vie et à profiter de sa nouvelle existence.
Là, une odeur. Du sang frais. Je peux la surprendre. On est en plein désert, aucune loi ne s'applique ici que celle que je me suis fixées. La mission attendra, j'ai SOIF.
Le combat est rapide, mais elle commet une succession d'erreurs. Elle est très affaiblie, et le sang qu'elle n'a pas fait couler la rassasie à peine. Mais elle n'a rien mangé à Altaïr, pour ne pas passer pour la gamine en permanence assoiffée qu'elle est.
- 1
- 1
- 1
Vampires
Femme
Libra
La Caravane

Ho Nyx, ma belle Nyx que fais tu là ???
Moi, Nillaste So Shunji (Nisoshu), je t'ai connue plus tranquille quand tu vagabondais et traitais avec mon ancienne Cité la Principauté d'Isthar !
Là je veille sur ses rejetons devenus nomades depuis sa tragique destruction...
Et toi, tel un pauvre chien galleux tu m'agresse lors de mon repos, alors que j'étais en reconnaissance pour de nouvelles routes commerciales !
Jamais je ne pourrai te laisser mourir de faim pauvre petite ! Pourquoi ne m'a tu pas demander le gîte et le couvert ?
A la cité Altaïr avec nos frères de race, ne peux-tu pas te poser et t'épanouir comme tu le mérite ?
Vampires
Homme
Libra

Cher vampire, je me dirige vers vous d'ici quelques jours, j'espère que votre accueil sera digne du grand vampire que je fût. Avez-vous quelques victuailles que je puisse me substenter lors de ma venue?
Vampires
Femme
Aphistème
Les Princes du Nord

Elle y était. Le chemin avait été tranquille, mais long. Elle se tenait devant les portes de Polaris.
"Bien le bonjour ! Est-il possible de parler au dirigeant, ou à la dirigeante de cette cité ?
Je suis Nyx, émissaire du Voïvode, et j'ai un message à délivrer"

Thini avait entendu les dire de la vampire qui se tenait devant la porte Sud de Polaris. Elle descendit à sa rencontre.
"Bien le bonjour, Nyx, émissaire du Voïvode. Je me nomme Thini."
Qu'est-ce que c'était que cela ? L'elfe, intriguée, continua :
"Nos dirigeants, Yanemir et Eléonore, sont actuellement absents de la cité. J'ai l'immense honneur de gérer Polaris et ses affaires en leur absence."
Thini fit un grand sourire à Nyx, puis ajouta :
"Quel est ton message ?"
Vampires
Femme
Aphistème
Les Princes du Nord

"Il s'agit avant tout d'un message d'amitié, car nous sommes voisins, et que les temps se font durs. Pour les habitants de votre cité de même ascendance que moi, je me dois aussi de les inviter au bal qu'organise le suzerain de ma cité. J'ai aussi quelques messages de nature plus confidentiels que je voudrais vous transmettre en privé, si cela vous convient."

Thini, toujours aussi souriante, répondit :
"Heureuse de faire votre connaissance, chère voisine. Je recevrai vos messages confidentiels avec grande attention. Nous pourrions prendre place dans la taverne si cela vous convient ?"
L'elfe marqua une pause. Son visage s'assombrit. Elle poursuivit, gênée :
"J'ai cependant le regret de vous annoncer que nous ne comptons aucun vampire parmi nos rangs... Mais je vous promets que si l'un d'eux souhaite nous rejoindre, je transmettrai votre invitation !"
Thini sourit, puis enchaîna rapidement sur un ton plus serein :
"Venez, nous avons du bon Hydromel de betterave, je suis sûre qu'il vous ravira ! Une spécialité de la maison !"
- 1

Thini s’emparra de la lettre que lui tendait la Dame du Nord, et la lu avec attention.
Puis la relue encore, de peur de n’avoir pas saisie ce qu’elle impliquait. Mais si, elle avait pourtant bien compris…
« Mes excuses Dame Nyx, je vous laisse un instant le temps de consulter notre trésorier et nos archives. »
Quelques heures plus tard, elle revint avec une missive scellée et la remit à la Dame.
« Tenez, voici une réponse à remettre a votre Sénéchal. J’espère ne pas trop vous avoir fait attendre ! Veuillez m’excuser, il y a tant à faire. Fort heureusement, nos dirigeants reviendront bientôt. »
Thini tendit également à la vampire quelques vivres afin qu’elle puisse poursuivre son voyage sereinement.
Vampires
Femme
Aphistème
Les Princes du Nord

Je transmettrai cette missive à qui de droit. Merci pour les vivres, acceptez quelques biens matériaux en échange.
Et transmettez également mes souvenirs au fils de Philou, si il fait partie des vôtres. Mon périple reprend dès aujourd'hui, après un petit voyage auprès de votre temple, mais j'espère revenir vous porter d'autres missives.

Thini accepta les biens, avec gratitude. Les offrandes étaient sacrées pour Polaris.
« Ce sera un plaisir de t’accueillir à nouveau parmis nous Dame Nyx. J’espère pouvoir t’offrir le confort d’une auberge lors de ton prochain voyage.
Le temple t’es ouvert, prie autant que tu le souhaite. Puisse Solweig te raccompagner jusque chez toi, afin que les tourments du Grand Désert restent loin de toi. »
L’elfe regarda la vampire s’éloigner. Quelle aventure !

Yanemir arriva devant la cité de Polaris recouvert de sable. Un vent violent soufflait dans le désert, rendant sa traversée compliqué. Sur le temple, à l'extérieur, il vit l'architecte en chef Thini et une élégante femme converser. Curieux, il se rapprocha. Alors qu'il retirait les plaques de sable collées à son armure, Thini le vit approcher et fit les présentations.
Enchanter Dame Nyx. Yanemir s'inclina poliment. Ainsi donc, vous avez connu mon père. Je ne lui ressemble pas et pourtant me voilà à suivre le même chemin. Le destin est parfois étrange. Je serais curieux d'avoir un échange privé avec vous à son sujet, quand le temps nous le permettra.
Le jeune paladin vit que l'émissaire était sur le départ.
Je m'excuse d'avance de n'avoir pu vous recevoir en personne. Néanmoins, je pense que Thini vous a accueilli comme il se doit. Polaris souhaite entretenir des liens amicaux avec ses voisins. Alors si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites le nous savoir, nous nous efforcerons de vous aider du mieux que nous pourrons.
Il marqua une pause, pensif, puis reprit.
En attendant, vous êtes les bienvenus sur notre domaine. N'hésitez pas à nous rendre visite dès qu'il vous siéra.
Je vous souhaite un bon voyage.
Puisse Solweig veiller sur vous et sa lumière guider vos pas.
Yanemir salua à nouveau l'émissaire et pénétra dans la cité lumineuse.
Quelques secondes plus tard, il ressortit de la ville et lança de loin.
Je ne sais pas si on vous l'a déjà proposé mais les derniers tonneaux d'hydromel de betterave sont extra ! Venez vous en prendre une chope avant de partir.
Le jeune homme termina avec un clin d'oeil puis disparut à nouveau.
- 1

Un vampire avait trouvé son chemin jusqu'à Polaris. Thini n'avait pas oublié sa promesse faite à Dame Nyx ! A peine le vampire croisé, elle s'empressa de lui communiquer l'invitation de leurs lointains voisins :
Last Flamenco, de part ta lignée, tu as été invité au Bal des Vampires. Cet événements est organisé par une cité composée uniquement de Vampires. Ils se nomment les Princes de Nord. Il me semble que ces festivités vont avoir lieu sous peu. Si tu souhaites t'y rendre, n'oublie pas de récupérer suffisamment de provisions ! La route est longue, mais Solweig guidera tes pas jusqu'en ces terres.
- 1
- 2
Vampires
Homme
Libra

Last prit la missive que Rhini lui tendait.
- Merci. Il y a bien longtemps que je n’ai croisé l’un des miens. Hésitant, il ajouta :
- Et je crains de n’avoir ma place parmi eux aussi, j’ai besoin d’y réfléchir.
Il s’inclina pour prendre congé et repensant à Demetrius, il ressentit le besoin d’être seul. Cela avait souvent été son quotidien depuis… Il jura sur sa condition de vampire. Il percevait la perte de mémoire comme une bénédiction et le fait de la retrouver après un sommeil prolongé comme la plus grande torture de l’âme. Il sortit de la ville, désireux d’errer dans le désert.
Lorsqu’il était arrivé à Polaris, Last pris conscience qu’il lui avait dormit durant 3 ans enfin… était-ce du sommeil ou le temps qu’il lui avait fallut pour recouvrer un corps après sa venue en Terra ? Si la question lui était posée, il n’aurait pas su répondre.
Depuis sa renaissance, Il n’avait pas bu de sang. Pourtant, il était partout autour de lui et avec tous les chantiers présents en ville, les blessures d’ouvriers ne manquaient pas. En chaque occasion, l’odeur métallique qui se dégageait l’attirait tel un aimant mais une autre force semblait vouloir museler sa soif naissante.
- 3

J'ai corrigé ton texte : Dragonna détestait les vampires. Elle ne pouvait pas les voir en peinture. Lorsqu'elle en vit près de Polaris, elle grogna comme un chat furieux au loin, surtout en voyant Ortanko. Elle avait encore un côté sauvage dans certains moments. Était-il là pour la tuer sans raison ? Elle appuya son regard froid sur Ortanko pendant un long moment, puis elle prit tout de même la peine de jeter un coup d'œil rapide aux autres vampires. Étaient-ils là pour se battre ? Elle n'en eut pas l'impression, mais elle resta méfiante.
(Hrp Je peux modifié si besoin)
- 1