Humains
Homme
Libra
Le Saint-Siège

Confortable.
Il était confortable, plus confortable qu'il ne l'avait été depuis.... trop longtemps. Il ne savait exactement comment il était arrivé là mais il flottait paisiblement dans le noir calme et rassurant. En paix, véritablement pour la première fois depuis des éons.
Quand il fut soudain arraché à sa paix et ramené dans le monde des vivants. Là tout lui revint en mémoire d'un coup. L'expédition à la Faille, les vols, les nuits sans sommeil, les possédés, les éboulements et enfin les cauchemars. Cauchemars surréalistes, sanglants, violents qui avaient assailli son esprit déjà affaibli par le manque de sommeil et qui avaient achevés de l'envoyer dans les limbes si paisibles.
Il se réveilla en sursaut et vit Mastani qui se tenait devant lui. Il voyait ses lèvres remuait mais n'entendit rien, le sang battant de manière effrénée sur ses tempes.
Soudain son cœur se remplit de rage, une rage indicible. Un ennemi invisible avait réussi à le tuer et alors qu'il avait enfin trouvé la paix on le ramenait une fois de plus dans ce bas monde.
Ses yeux commencèrent à luire d'un noir profond a la couleur de Libra alors qu'il se relevait calmement. Quelqu'un allait payer pour cela et les cibles ne manquaient pas. Lorsqu'il vit Longinus tenter de fuir une créature de feu il se précipita sur cette dernière hurlant tel un dément enragé, la percuta et l'écrasa de toutes ses forces contre le sol jusqu'à littéralement la faire disparaître.
Une fois l'élémentaire éliminé et le coup de sang passé, son cœur reprit un peu plus normalement ses battements et ses yeux reprirent leur couleur normale. HawlF resta planté là debout, le regard quelque peu perdu dans le vide.
Réveil un peu mouvementé pour mon pauvre perso ^^
- Dé de dégâts 5, rajouté au 7 que j'avais = 12 -10 pour tuer l'élémentaire de Longinus reste 2
- Vu que je me suis jeté sur lui à mains nues si perte de pv il y a c'est pas déconnant
- Et j'avais mis en texte mais pas en récap mon objet perdu au début c'est une pierre à aiguiser
- 2
Humains
Homme
Solweig
l'Ordre de la Montagne Vigilante

Antarès n’avait jamais redouté le feu encore moins celui de son ami Plahasmma et quelques brûlures n’eussent certainement rien changé à cela, une elfe agressive et hors de tout contrôle qui le giflait constituait en revanche une menace très claire. Il la désarma sans peine et la saisissant par les épaules, il la jeta dans le cœur des flammes bleues :
Un sacrifice fera certainement l’affaire pour apaiser, sinon, et bien, Libra vous le rendra.
Jet tank : 5 Protection Chmojo,
Antarès jette Aelyss dan sales flammes bleues comme sacrifice après qu’elle lui a mis une gifle ( pas trop compris d’ailleurs ….) et menacé avec un couteau.
- 3
- 1

Dans les profondeurs de l'inconscience, Gris fut de nouveau enveloppé par l'obscurité. Il se sentit comme emporté par un courant mystique, guidé vers une rencontre qui transcenderait les barrières de la réalité. Et là, il se retrouva de nouveau face à Libra, le Dieu de la Mort, dont la présence était aussi imposante que mystérieuse.
Libra le fixa d'un regard intense, comme s'il scrutait les recoins les plus obscurs de son être. Puis, sa voix résonna dans l'esprit de Gris, comme un écho fracassant.
"Souviens-toi"
"Me souvenir de quoi ?" Gris sentit une étreinte serré l'essence même de son être.
"Souviens-toi." Cette fois l'étreinte lui laissa échappé un cri de douleur.
" De quoi tu veux que je me souviennes ?" cria Gris agacé, l'étreinte repris plus fort encore.
" Souviens toi, explore les méandres de ton passé, laisse les souvenirs refaire surface."
Dans un tourbillon de sensations, Gris se retrouva plongé dans des scènes familières et pourtant oubliées. Des images s'enchaînaient, comme les pages d'un livre dévoilant son histoire. Il vit des personnes assises autour d'une table, partageant un repas chaleureux et des rires sincères. Il ressentit la présence de camarades, d'amis, Thini, Racoon, HawlF, Sainte Maude, et le familier et son humain qu'on appelait le petit chat.
Puis, les images se transformèrent, et Gris se trouva face à d'imposants remparts, érigés autour d'une cité majestueuse. Il percevait le sentiment d'appartenance, la fierté qui émanait de cette cité qui était la sienne. Sanctuarium. Le nom résonna dans son esprit comme un écho du passé.
Des visages lui apparurent, des mentors et des compagnons d'armes, tous unis dans un même but. Il se souvenait des entraînements intensifs, des éclats de rire partagés et des moments de calme où l'amitié s'épanouissait.
Gris réalisa qu'il était un prêtre de Sanctuarium, un protecteur de cette cité majestueuse et emblématique. Les souvenirs affluaient, les détails se précisaient, et il comprenait maintenant pourquoi il avait été si attiré par la quête de protéger, même dans son état actuel.
Le visage de Libra apparut de nouveau, souriant d'une manière énigmatique avant de repousser violemment d'un geste Gris.
Racoon et Thini se tenait au dessus de lui, le regard inquiet.
"Oui ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je suis au sol... encore ??". s'exclama Gris incrédule. Il ne se souvenait pas d'avoir perdu conscience.
"Bon retour parmi nous, camarade Gris" dit Racoon.
Je suis tombé inconscient pour la deuxième fois depuis que j'ai testé ce sort avancé de Solweig. Est-ce que c'est cette ordure de Libra qui entre en conflit avec la magie de ma déesse ? songea Gris.
Racoon et Thini se relevèrent promptement pour se mettre en posture défensive. Quelque chose n'allait pas.
Gris se rendit compte seulement à cet instant que le camp était attaqué par des élémentaires de feu.
Et il avait fallu que je sois inconscient précisément au moment de l'attaque, maugréa Gris.
Se saisissant de son arme, Gris se figea en levant la tige de bois. Cette arme n'aurait jamais résisté à la force de ses coups, le feu était un handicap supplémentaire. Lorsqu'on lui avait offert la tige, une idée lui était venue pour qu'il puisse utiliser ses techniques de combat. Gris se souvenait d'une technique de renforcement appris à l'académie dans une vie antérieure.
Projetant son aura dans ses mains, il le laissa courir sur la tige. Se concentrant intensément il n'entendait plus le vacarme des combats. Une couche, deux couches, trois couches de protection. 'Espérons que ça fonctionne dans ce monde aussi bien que dans mes souvenirs !"
Séparant sa concentration en deux, il continua de maintenir son aura sur la tige et pris sa posture d'attaque favorite. Ses bras formant une croix, l'arme en arrière, balançant son centre de gravité vers l'avant, il se propulsa vers l'un des deux élémentaires restants. Il fonça en priorité sur la position d'Okene, celle-ci lui ayant attiré sa sympathie lors de sa visite diplomatique.
Si je vais assez vite, je peux m'occuper des deux élémentaires rapidement.
Prenant avantage de son accélération et du poids de son armure, Gris visa le point le plus lumineux de l'élémentaire. Il se servit de la tige comme d'un fleuret, la projetant comme une flèche sur sa cible. L'élémentaire se fit transpercer de part en part par la force du coup avant de s'effondrer au sol.
Gris ne perdit pas de temps pour se tourner vers le deuxième élémentaire, mais celui-ci s'effondrait déjà au sol.
Relâchant la tension, Gris entendit Okene pousser des cris de douleur. Se retournant, il vit les vêtements de la dame prendre feu. Attrapant l'une des couvertures au sol, Gris recouvra Okene pour étouffer les flammes.
Avec un sentiment de culpabilité, Gris se promit qu'il deviendra plus rapide.
Gris rencontre une nouvelle fois Libra et se souvient d'une partie de sa vie antérieure. Il est un membre de l'ancienne cité Sanctuarium.
Il tue un élémentaire et sauve Okene des flammes.
Jet de dégâts : 6 soit un total de 26 (promis je ne triche pas ! xD)
Il attaque l'élémentaire sur Okene : 10 PV pris sur la réserve
Dégât de feu : 0
- 3
Vampires
Femme
Taps
Les Princes du Nord

Alors que les élémentaires de feu menaçaient le groupe d'aventurier, les liens qui entravaient la guerrière furent déposés.
- Envole-toi petit vampire. Lui glissait son libérateur.
La guerrière enragée bondit sur un serviteur des flammes, relâchant toute la fureur accumulée.
- 1 PV par les flammes
Jet de dégât : 5
Dégâts réserve infligé sur élémentaire : 10
- 3

Racoon était vivant. Gris était vivant. A nouveau. Thini était soulagée… Elle jeta un oeil rapide autour d’elle : le Feu était partout. Certains le combattaient. D’autres se faisaient consumer. Elle tenta d’analyser la situation en gardant son calme.
Elle ferma les yeux, essayant de faire abstraction de ce beau brasier. Elle entendait les crépitements des flammes. Elle sentait la chaleur sur sa peau. Le feu était magnifique, après toutes ces années, sa splendeur était toujours la même. Inégalable. Irrésistible. Une autorisation ?
Oui.
Thini ouvrit les yeux. C’était beau. Les flammes se reflétaient contre les pierres des parois, offrant des déclinaisons de couleurs chatoyantes. Les flammes dansaient. Vivantes. Envoûtantes.
Elle s’avança vers la source du brasier. Un homme ? Qui ne ressentait aucune douleur ? En harmonie totale avec le Feu ? Quelle beauté ! Le feu bleu, plus chaud, plus destructeur. Machinalement, elle ramassa une torche et s’approcha de l’homme pour l’allumer. Splendide. Comment aider cet être divin à présent ?
Son regard se posa sur une Vampire. La Sénéchale des Princes du Nord. Celle qui avait détruit Polaris. La réponse était si évidente ! Solweig avait besoin de Thini pour venger Polaris. Forcément ! Thini se ferait un plaisir de plaire à la déesse.
Elle s’approcha de Mayfair, dans son dos, et mis le feu à sa tunique. Le tissu s’embrasa rapidement. C’était beau ! Le feu se développait, grandissait, crépitait. Perdu dans sa contemplation, Thini ne remarqua pas qu’on lui enlevait sa torche des mains. Elle fixait Mayfair, d’un regard flamboyant.
Mayfair hurla. Prise de panique, essayant tant bien que mal d’éteindre les flammes. Elle dansait avec le feu ! Mais Mastani apparu de nul part, jeta Mayfair au sol, et la roula dans la poussière, éteignant le feu divin. Sacrilège ! Thini se retourna. Ou était sa torche ? La colère monta en elle. La rage brûlait dans ses yeux. Elle hurla :
Rendez-moi mon feu ! Qui me la prit ? Vous allez le regretter !
Thini est rattrapée par son passé et, dans sa folie, met le feu a Mayfair. Mayfair est sauvée par Mastani
Dé intellect : 6
- 2
Vampires
Homme
Libra

La nuit tant attendue après cette dernière journée épuisante était comme une bénédiction pour Andreï. Ce lieu convenait parfaitement aux habitudes d'Andreï, l'obscurité et l'humidité. Il avait l'impression de retrouver sa cave étroite et isolée dans laquelle il avait l'habitude de se ressourcer.
Il se senti rapidement partir dans un sommeil profond et obscur.
Un sommeil qu'il n'avait pas eu depuis si longtemps, tel un voyage dans les limbes des rêveurs, mais cette fois-ci il n'y avait pas de voix qui se propageait dans sa tête, pas de cauchemars déstabilisants, pas un bruit...
Un bruit. Ce bruit d'étincelles, du feu qui crépite, des flammes qui se soulèvent et de la peau qui fond sous la chaleur.
Le vampire se réveilla les yeux écarquillés. Il se sentait fort, comme si la jeunesse lui était revenue, mais il se sentit faible face à cette vision d'horreur.
Il fit un bond derrière un rocher pour s'abriter des flammes, mais il ne fut pas assez rapide, les flammes l'effleura et son avant-bras brûle en une fraction de seconde. Il s'en fallut de peu pour qu'il s'embrase.
Ce n'est pas vrai... Cela recommence...
Levant la tête par dessus son rocher, ce seul bouclier à proximité face à aux flammes, il vit une scène qu'il ne pouvait pas supporter. Ces flammes qui tournoyaient, se déplaçaient, prenaient vie, lui rappelaient de vieux mauvais souvenirs.
Des démons...
Ses Démons.
Il se retrouve figé, les griffes rentrées dans cette roche, il ne fait plus qu'un avec elle. Face à ce spectacle d'horreur qui se déroule sous ses yeux il reste immobile. Désemparé, incapable de combattre des vieux démons, il n'arrive pas à bouger le petit doigt.
Le chaos enflammé l'a envoûté.
Tirage tour 5 Guerrier : 5
Dégât de brûlure : 1 (Vampire âgé pas assez agile)
Andreï est terrifié face à la situation enflammée, ses vieux démons refont surface et il n'est pas capable de quoi que ce soit.
- 1
- 3

Byurus maudissait les nœuds trop bien pensés de ses liens, il avait essayé de se défaire de sa corde à l'aide des irrégularités de la roche sans la couper, mais rien à faire, il allait devoir la sectionner s'il voulait s'en défaire.
Il avait fini par choisir de casser à grands coups de pierre une partie de la paroi, avait sélectionné l’arête la plus tranchante et s'était échiné à user la corde qui entravait ses poignets en la frottant dessus. C'est donc les poignets couverts d'écorchures qu'il réussit enfin à se libérer.
Désormais totalement libre mais incapable de s'orienter, Byurus prit la direction de son seul point de repère et source de lumière disponible. Une lumière faible et un peu tremblotante, on aurait dit la lumière d'un feu de camp mais bleue. Curieux, Byurus accéléra le pas. La source de lumière était bien plus lointaine qu'il ne l'avait imaginée initialement mais il finit par entendre le grondement des flammes et surtout la cacophonie des braillards de l'expédition.
Byurus resta à couvert, le feu et les quatre élémentaires attirant presque toute l'attention, il ne lui fut pas trop difficile de contourner le groupe et de récupérer Barnabé son chameau qui farfouillait dans le sac de l'un des membres de l'expédition à la recherche d'un peu de nourriture.
Puis, aussi discrètement qu'il est arrivé, il prit le large, non sans avoir dérobé quelques torches au passage. Déterminé à remonter les traces de l'expédition jusqu'à la surface, Byurus jeta un dernier regard vers le groupe avec un léger pincement au coeur.
Mais tout pirate le sait depuis l'enfance : sa propre survie doit passer avant toute autre considération. Or avec les éboulements, le brasier gigantesque et les élémentaires, l'expédition n'était désormais plus qu'une bande d'éclopés qui ne survivrait pas à la prochaine catastrophe.
Byurus s'est libéré de ses liens. Il récupère Barnabé et quelques torches volées à un autre membre de l’expédition.
Il est à l'écart du groupe, sur le point d'entamer le chemin du retour.
Dé du tour : 5 (guerrier)
- 1
- 1
Elfes
Femme
Solweig
Les veilleurs

TOUR 6
Du 10 au 19 août
« Burn, baby burn ! » comme le dit jadis un grand sage. Et elle brûle, la caverne, elle brûle de plus belle, tandis que Plahäsmmä déchaîne toute son énergie. Oh, les morts ont été ranimés, oui ; mais le péril en menace d’autres, et les combattants du groupe interviennent pour contrôler les élémentaires de feu, qu’ils parviennent à vaincre avec bravoure.
L’origine de l’incendie, elle, semble incontrôlable : toutes les tentatives pour calmer Plahäsmmä échouent, même les plus originales, et la chaleur du brasier redouble. Soudain, un cri, qui s’interrompt brusquement : le prieur Antarès a jeté la prêtresse Aelyss dans les flammes.
Faveur des dieux ou heureuse coïncidence ? L’incendie atteint le point critique, et Plahäsmmä n’a plus d’énergie à brûler. Les flammes sont soufflées abruptement au moment où la prêtresse y est jetée, et Plahäsmmä semble avoir disparu. Des tréfonds de la Faille, l’écho d’un grondement de mauvais augure se répercute dans les tunnels, faisant trembler les parois, glaçant le sang de ceux qui s’y sont aventurés.
Le calme est revenu, mais tous restent choqués. Il y a peu de blessures, mais certains sont encore bien amochés après les éboulements de la veille. Il faut quand même repartir, le matin venu : le temple n’est plus très loin, et il temps d’obtenir des réponses sur les curieux phénomènes qui semblent agiter la faille vernale.
Le groupe reprend la route, Shamy Rajan en tête - Avel est toujours porté disparu, tout comme Byurus, et désormais Plahäsmmä qui semble s’être évaporé après avoir consumé toutes ses forces vives. Les effectifs s’amenuisent, et les aventuriers se méfient un peu plus les uns des autres.
Et finalement, le temple apparaît au loin, à la mi-journée ! Sa façade est ornée de symboles anciens que plus personne ne sait lire depuis la disparition des Genasis, et c’est avec grande prudence que le groupe s’y aventure, passant les hautes portes pour entrer dans ce qui ressemble à une cour intérieure. Là-haut, tout là-haut, on devine la lueur du jour qui entre au sommet de la Faille, et à l’intérieur, les ruines sont étonnamment… propres. Pas d’animaux, pas de signes de vie ; et pourtant, à l’entrée, un brasero brûle pour éclairer les alentours.
Il va falloir traverser cette cour et choisir une entrée à explorer. Pour plus d’efficacité, sûrement est-il plus judicieux de scinder les effectifs pour couvrir tout le terrain, non ? Ainsi, en cas de… fâcheux accident… il restera bien quelques survivants. En attendant, ce qui reste du camp de base est installé au premier étage, sur une étrange place avec un autel roussi au centre et un cercle de bancs de pierre l’entourant, afin que les blessés puissent reprendre quelques forces avant de retourner explorer.

INSTRUCTIONS
Et c’est reparti !
🗡️ Le lancer de dé de dégâts a indiqué 1 ! Pas de dégâts de MJ ce tour. Les elfes n’ont pas pris de dégâts de feu non plus. Bravo, pas de mort ce tour !
🪦 RIP : Gris (tour 3 + tour 4), Racoon, Kane, Zik, Vvarden et HawlF (tour 4).
📅 INFOS CHRONOLOGIE
➡️ IRL : L’événement dure tout l'été, du 20 juin au 30 août (peut-être un peu plus). Chaque étape, chaque tour de l’événement, durera 10 jours IRL pour vous laisser le temps de poster.
➡️ En jeu, l’intégralité de l’événement dure quelques jours pour les personnages, pendant le tour de jeu 104 (car chaque tour de jeu vaut 1 semaine pour les personnages).
➡️ On aura sûrement quelques problèmes de cohérence dans la continuité au vu de ce qui se passe en jeu dans les conflits inter-clans. Tant pis, jetons un flou scénaristique pratique sur tout cela !
📆 IRL, le tour 6 dure du 10 au 19 août. Vous avez 10 jours pour poster votre message, et je passerai lancer le tour 7 le 20 août.
⚠️ ATTENTION ⚠️ Les posts de dernière minute sont extrêmement chronophages à gérer pour moi. La limite de post est donc le 19 août à midi, heure de Paris - je n’autorise plus les posts vides « à éditer plus tard ». Le tour dure 10 jours, vous pouvez normalement vous organiser. 🙏
🔍 Pour cette sixième étape, le troisième jour du voyage, c’est l’arrivée au temple aux environs de midi ! Vous êtes globalement un peu roussis mais vous avez survécu. Par contre, Plahäsmmä a disparu. Vous bivouaquez avant de vous disperser.
On est sur un tour calme d’exploration, mais le fonctionnement va être un peu différent. Vous devez vous séparer en 5 groupes, pas forcément égaux, faites au feeling ! Je vous conseille de vous balader un peu dans la partie centrale avant de choisir un chemin si vous voulez décrire et interagir avec le groupe ; sinon si vous êtes pressés, vous pouvez aussi poster un micro-RP de 3 lignes pour indiquer où vous allez.
(Toute personne ne postant pas sera répartie par la magie du tirage au sort, à vos risques et périls huhu).
FACULTATIF MAIS CONSEILLÉ POUR LE FUN : Pour les plus joueurs d’entre vous, je vous propose de lancer un dé 6 d’orientation. Le résultat sera la salle où vous irez, et vous gagnez 3PV car vous vous êtes reposés ; et si vous tirez 6, vous relancez, et gagnez 5PV de repos (auxquels s’ajouteront les 3PV du second lancer).
Je vous mets la carte détaillée et annotée ci-dessous. Vous avez donc 5 possibilités, ce sont des portes indiquées par des cadres de couleur sur le plan, et un numéro.
(Peu importe où vous allez, le groupe progressera ensemble à la prochaine étape ; mais avec potentiellement des bonus et des malus en fonction de l’endroit par lequel vous serez passés !)
Les pointillés vifs indiquent un chemin “à l’air libre”, les pointillés transparents indiquent que vous empruntez un couloir.
Vous arrivez par la flèche verte en passant les portes du temple.

1 🔵 ➡️ Le couloir s’ouvre tout près de l’entrée et du brasero allumé, sur la droite. Il s’enfonce dans les profondeurs. De lourdes chaînes anciennes dans un métal qui vous est inconnu sont tendues en travers du passage, mais vous pouvez vous faufiler sans problème : le passage a certainement été barré par des êtres plus grands que vous… Tout est silencieux en bas, vous n’entendez rien, il n’y a pas d’odeur ni de détail particulier. En somme, juste un chemin qui descend… Barré par des chaînes, bon. Pour empêcher quelqu’un d’entrer, ou de sortir… ?
2 🟡 ➡️ Deux arches en face de vous, vous prenez celle de gauche et suivez un couloir souterrain qui vous mène dans une petite cour. Il y a un passage qui descend dans les profondeurs - vous entendez des bruits confus au loin, il y a quelque chose au bout. Des bruits de mouvemernt, tout en bas : est-ce Avel, ou peut-être Byurus ou Plahäsmmä… ?
3 🟣 ➡️ Deux arches en face de vous, vous prenez celle de droite et suivez un couloir souterrain qui vous mène dans une grande cour en plein air : tout en haut, on devine la lueur du jour qui entre par le sommet de la Faille. Le campement de fortune est installé ici.
Tiens, ça.. ça blatère, par là ! Vous grimpez un escalier en colimaçon et débarquez sur une terrasse en hauteur où se trouve un chameau qui vous semble familier. Un chameau agile, pour être arrivé jusqu’ici, alors que vous avez manqué tomber quatre fois à cause de l’étroitesse des marches de pierre usées par le temps. Derrière lui, une ouverture mène à une pièce plongée dans l’obscurité.
4 🟠 ➡️ Deux arches en face de vous, vous prenez celle de droite et suivez un couloir souterrain qui vous mène dans une grande cour en plein air : tout en haut, on devine la lueur du jour qui entre par le sommet de la Faille. Le campement de fortune est installé ici.
Au fond de la cour, une très haute porte encadrée de torches allumées semble vous scruter. Vous vous sentez observés… La porte semble entrebaîllée, est-ce que quelqu’un guette dans les ténèbres ?
5 🔴 ➡️ Deux arches en face de vous, vous prenez celle de droite et suivez un couloir souterrain qui vous mène dans une grande cour en plein air : tout en haut, on devine la lueur du jour qui entre par le sommet de la Faille. Le campement de fortune est installé ici.
En vous approchant du bord, vous pouvez voir la porte d’entrée du temple par laquelle vous êtes arrivés. Derrière vous, un escalier monte vers une petite terrasse, jonchée de livres en mauvais état, dans une langue que vous ne connaissez pas. Quelques marches mènent à une salle obscure, d’où émane une puissante odeur de renfermé lorsque vous poussez la porte.
Ce tour prend fin une fois que vous êtes tous entrés dans une salle, vous saurez ce qu’elle contient au prochain tour.
💬 Pour ce tour, vous pouvez poster plusieurs fois, à condition de laisser au moins 5 autres joueurs poster entre vos messages.
✍️ Il n’y a pas de limite de mots, écrivez comme il vous plaît, que ce soit court et direct ou long et dense. Simplement, nous sommes 29 rôlistes, aussi pensez à intégrer un résumé de votre RP en fin de message, sous balises Citation, pour que je m’y retrouve facilement.
🎲 Votre dé d’orientation si vous optez pour laisser choisir le hasard🎲 Votre dé de classe (intellect ; tank + qui vous protégez ; dégâts). Pour rappel, toutes les informations concernant votre rôle sont sur le wiki.
❓ Pour toute question, si vous n’êtes pas sûrs de vous, avez des doutes, besoin de précisions… le salon Discord de l’event est à votre disposition ! Je suis également joignable par MP.
NOTE : Gris n’est pas mort cette fois ! Hourrah ! 🎉
✅ Ce sujet est ouvert aux 29 participants inscrits uniquement.
📢 Et c'est parti ! Le tour est lancé, vous pouvez commencer à poster. Bon jeu à tous !
- 1
Humains
Homme
Solweig
l'Ordre de la Montagne Vigilante

Aelyss bascula en arrière, se rattrapant d'une roulade dans ce qu'aurai du être plahasmma. Celui ci venait de disparaitre, la sauvant probablement d'une mort affreuse au passage. Elle ne savait si son intervention y été pour quelque chose, mais elle n'étais plus prête a faire confiance a l'ordre du feu secret. Pour elle ils n'avaient pas réagi et ils aurait du agir bien avant qu'elle n'arrive vers eux et les menaces. Elle s'éloigna sans demander de reste et se dirigea vers shamy et Asmirov qui eux l'avait protéger. Elle déposa un baiser sur la joue de chacun d'eux avant que le groupe ne reprenne sa descente vers les profondeur de la faille. Arriver au temple de libra, lieux de son intronisation et gain de statut de grande prêtresse, elle tenta tout d'abord de se reposer un peu dans le campement de fortune a l'entrée. Puis il été temps de se répartir pour fouiller le lieux. Elle ne voulais pas etre au milieu des pirates, ni des l'ordre du feu secret. Elle avait peur que le saint siège ne décide de piller le lieux et serait donc bien rester avec certain d'entre euc pour les surveiller, mais sa confiance se porta en priorité vers Asmirov et Shamy.
Qu'avait vous décider de faire mes frères? les chemins barré de chaine m'intrigue, je n'ai pas souvenir de ça lors de notre dernier passage...
Elle s'en remettrait probablement au destin dans tout les cas pour choisir ou aller...
Aelyss perd confiance en la majorité des clan.
Elle ne se decide pas encore sur ou aller mais s'en remettra surement au destin
- 1

Shamy ne regarde pas Aelyss quand elle lui adresse la parole. Son regard est refermé sur lui-même, fixant quelque chose ou quelqu’un dans le campement de fortune. La frêle prêtresse parle, s'inquiète, mais Shamy reste silencieux, comme hypnotisé. Les tensions sont palpables. Quelque chose pèse sur l'atmosphère.
Sans crier gare, Shamy se lève. Il écarte d'un mouvement ample la prêtresse, qui chancelle sur ses pieds. Sereinement, il traverse le campement à travers les tentes et autres fratras. Personne ne sait où il va, ni ce qu'il cherche. Ses yeux, cependant, sont pleins d'une détermination glaciale.
Il se plante devant le groupe de l’ordre du feu secret. Ils sont assis, discutant de la suite des événements et de la marche à suivre. Shamy tapote délicatement sur l’épaule de leur leader, Antares.
"Excusez-moi..." commence-t-il.
Et au moment où Antares se retourne pour regarder son interlocuteur, la surprise éclate. Shamy lui écrase son énorme poing sur le visage. Le coup est violent, vicieux, inattendu. Antares est envoyé valser dans un amas d’équipements en métal à côté, faisant sursauter tout le camp.
"- Et estime-toi heureux qu’elle n’ait rien, sinon ce n’est pas mon poing qui t’aurait mordu…" dit Shamy, posant sa main sur le pommeau de sa lame.
Il observe les autres membres du groupe attendant une action hostile, puis ne leur laisse pas le temps de réagir, tourne les talons aussi sec, guettant les ombres dans son dos la main toujours sur son arme.
Il retourne vers son groupe, revigoré, un sourire de satisfaction éclairant son visage. Il a fait ce qui le démangeait toute la journée.
Il saisit une torche et regarde cette fois-ci Aelyss dans les yeux, lui saisit le menton de sa main libre.
"Désolé, princesse," dit-il en un clin d’œil.
Il lève la tête et regarde la grande entrée principale.
"Je propose que nous entrions par la grande porte, car après tout, nous sommes chez nous."
Et d'un pas déterminé, il se dirige vers la très haute porte encadrée de torches allumées.
Il se sent observé… La porte semble entrebaîllée, est-ce que quelqu’un guette dans les ténèbres ? mais Shamy n'a pas peur. C’est un faillien et il est chez lui, que quelqu’un tente de l'arrêter…
Jet de dégâts : 5
Jet d’orientation : 6
Jet de relance : 4
Récupération PV : 3+5 : 8 PV
- 1
Humains
Homme
Libra
Le Saint-Siège

Le calme redescendu après l'attaque des élémentaires le campement fut installé, HawlF participa de manière mécanique aux tâches sans mot dire et se surprit plusieurs fois à regarder dans le vide sans émotions.
Les autres membres du campement étaient encore en train de se décider quand aux lieux qu'ils voulaient explorer en priorité mais il se sentait attiré inexplicablement par les ténèbres de la haute porte entrebâillée encadrée de torches.
Il se leva, emprunta une torche qui traînait par là et l'alluma la portant dans sa main gauche puis se saisit de sa masse d'arme dans la droite et entra en silence.
Jet de dégâts : 6
Jet d'orientation : 4
PV : +3
- 1

L’homme aux flammes bleus disparu. Que s’était-il passé ? Comment cet homme formidable, béni par le feu, avait-il pu s’évanouir si vite ? En un instant, la flamme fut remplacée par l’obscurité. La beauté des couleurs chatoyantes laissa place à la noirceur. La vie contre la mort.
Abandonnée. Thini sentie ses jambes la lâcher. Elle tomba à genou. Dévastée. Des larmes de tristesse roulèrent sur ses joues. Qu’avait-elle fait de mal ?
Thini est dévastée par la disparition de Plahäsmmä.
- 1
Vampires
Femme
Solweig
La Camorra Des Dunes

Le calme revenait lentement, l'ambiance brûlante disparaissait et une fois de plus, il fallait panser les plaies.
Mayfair trainait au sol, dans la poussière, encore fumante de l'immolation dont elle était la victime. Elle ne comprenait pas d'où pouvait venir l'attaque qu'elle avait subit, elle réfléchissait tranquillement avec Mastani, cherchant l'ingénieure de Polaris pour un avis technique, et d'un coup elle s'enflammait.
Les flammes étaient remontées depuis le dos de sa tunique, et rapidement prise de panique, la douleur intense pour la vampire déclencha l'intervention rapide de l'humaine à côté.
Elle n'avait pas la tête à penser, elle serrait les dents...
Allongé sur le ventre, toute la fumée commençait à se dissiper, et tous pouvaient apercevoir le dos dénudé et brûlé de la Sénéchal des Princes du Nord. Sa tunique de lin avait fondu, littéralement collée avec des lambeaux de peaux calcinés. Les brûlures ne se soignent pas si rapidement chez les vampires, et cette douleur atroce...
Elle posait une main sur le sol, puis une seconde pour tenter de relever, tant bien que mal, serrant les dents...qu'est ce qu'elle serrait ses dents...
Une fois debout elle titubait, se sachant pas vraiment ou aller, reprenant ses esprits. Elle ne reprenait pas son sac à dos, surtout pas...elle partait en laissant tout derrière elle, comme sidéré par la situation.
Sa respiration était rapide, visiblement toujours en état de choc, mais elle continuait, elle prenait la marche, suivant le groupe de tête, sans ne rien dire, sans ne rien penser, juste en serrant ses dents et ne pas s'effondrer de douleur.
Mayfair ne comprend pas ce qui lui arrive,
Elle est sidérée et en état de choc
Sa brulure au dos la fait souffrir
Elle reprend la progression en titubant
Jet : Dès orientations : 3
Jet : Dès intellect : 1 elle a vraiment mal...
- 2
Elfes
Femme
Valdania
Le Saint-Siège

Vvarden avait suivi le groupe jusqu'au temple de Libra après que la flamme bleue ait disparue. Elle s'était retrouvée submergée d'émotions, ne sachant plus où donner de la tête. Trop de peurs et de souffrance autour d'elle.
Elle avait suivi le groupe, une fois de plus.
Elle avait suivi, une fois de trop.
Il était temps qu'elle reprenne un peu d'initiative.
Alors froidement, elle mit de côté ses émotions et structura sa pensée.
Elle compila les informations dont elle disposait (si peu). Elle lista les menaces, potentielles et avérées (si nombreuses). Elle observa ses camarades, Longinus blessé et HawIF qui semblait vidé. Elle vérifia enfin son équipement (ce qui lui redonna un peu d'espoir).
Puis elle fit mine de reposer, mais toute son attention se portait sur les membres de la Faille, ceux qui après tout devait forcément en savoir plus que les autres et qui n'avaient jusque-là rien dit.
Sa patience fut récompensée :
"Les chemins barrés de chaine m'intriguent, je n'ai pas souvenir de ça lors de notre dernier passage..."
La prêtresse de Libra venait de fournir à Vvarden son nouvel objectif, qui s'autorisa alors à s'assoupir.
Avisant le couloir qui s'enfonçait dans les profondeurs, barré de lourdes chaines métalliques, Vvarden se remémora l'entrainement intensif qu'elle avait reçu avant son départ en mission. Un mélange de techniques de combat, de survie en milieu hostile, d'espionnage et... d'endoctrinement.
"Il y a une règle... être chasseur ou bien la proie."
Et elle se glissa furtivement dans les ténèbres, le visage déformé par un sourire carnassier qu'elle ne se connaissait pas.
Vvarden note que la prêtresse de la Faille est surprise de voir les chaines à l'entrée du couloir n°1 et il ne lui en faut pas plus pour qu'elle s'y précipite (après avoir fait une bonne sieste).
Jet d'intellect : 2
Jet d'orientation : 6 puis 1
- 1